Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Julada
contributeur occasionnel
2 217  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Bonjour,

 

d'accord, désolé, je pensais pas que ça peut faire un conflit d'action  je patiente, l'internet c'est mon outil de travail, je suis un peu embétée en ce moment...

 

bonne soirée

 

Julada
contributeur occasionnel
2 197  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Bonjour

 

alors ma belle soeur a recu un coup de fil (car moi je suis sourde je ne peux pas tel)

 

elle m'a dit que normalement ça ne devrai plus ramer par contre si je veux une interventation (pourquoi je voudrai si quelqun a dit a ma soeur que normalement c'est bon, wtf ? ....)

si le soucis vient de dehors je ne dois pas payer

si le soucis vient de chez moi je paye (mais non parce que avant ça marchait très bien... c'est depuis le passage vers VDSL2...... et il me semble que c'est gratuit toute interventation pendant un mois, n'est ce pas?)

 

je vois mon dossier qui est clos et sans nouvelle depuis...

 

je vois que mon soucis persiste toujours voir pire qu'adsl....

 

j'ai recontacté via tchat et j'ai rdv avec un technicien mardi aprèsmidi... (j'attend le mail car pour l'instant je ne vois pas :/ )

affaire à suivre

 

 

Julada
contributeur occasionnel
2 180  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

. bug, je ne trouve pas pour effacer  

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 140  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Bonjour @Julada 


Je constate qu'une intervention est programmée.

Je vous invite à nous faire un retour lorsque le technicien sera intervenu.

Bonne journée.

signature.jpg

Julada
contributeur occasionnel
2 124  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Bonjour

 

 

personne est venu aujourd'hui alors que c'est programmé cet après midi entre 13h et 18h, j'ai attendu et rien, il est 17h44 et je vais voir dans le dossier et je vois:

 

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Le service clients Orange a traité votre dossier.
Votre service internet est désormais rétabli.
Votre dossier est désormais clos.
 
le 31/07/2017
 
donc c'était hier? pourtant javais vu rdv 1 aout entre 13h et 18h à domicile je comprend pas ? sur le tchat il m'a dit que le soucis vient de chez moi vu que la ligne extérieure marche très bien... je me demande ce qu'il a fait hier...
 
et la je vois mon débit toujours faible voir pire que adsl (adsl j'avais 17 mb/s) ...., toujours à 10 mb/s (je pense que c'est bridé, normal?) pour les pings dans les jeux pareil, élevé, après pour les coupures je n'ai pas testé encore... pour dlm j'avais demandé de l'enlever, on me l'a confirmé j'ai déja redémarré la livebox mais c'est toujours pareil
 
j'ai fait un test via ce site:
 
Diagnostic
 
Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.

Un conseiller client vous rappelle gratuitement.

Le diagnostic est transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer votre prise en charge.

 
c'est pas la premiere fois que le dossier est clos mais le soucis persiste (pourquoi avoir fermer alors vu que ça ne va pas ???), j'en ai marre de contacter plusieurs fois l'assistance
 
edit: ça a recoupé, le soucis persiste... rien n'a changé....
 
vraiment déçu
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 072  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Bonjour @Julada ,

D'après votre dossier, vous avez annulé l'intervention via un SMS qui vous a été envoyé le 31/07 à 8h31.


Mathieu

Community Manager

Julada
contributeur occasionnel
2 067  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Bonjour

 

ce n'est pas possible je n'ai rien annulé.... je reve???? et rien reçu sms

 

surtout le dernier post de mylene vers 9h30 qui confirme avoir vu que j'ai un rdv le 1 aout......

 

Bon ça suffit, je vais résilier, vraiment dommage.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 033  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

@Julada 


Bonjour.

Souhaitez-vous que nous programmions une nouvelle intervention ?

Dans l'affirmative, merci de nous communiquer vos disponibilités en privé.

Yannick


signature.jpg

Julada
contributeur occasionnel
2 025  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Bonjour,

 

désolé, j'ai validé la résiliation, je suis chez vous depuis 2011 et c'est la première fois que je contacte le sav y a pas si longtemps et je vois que je suis un peu pris pour une idiote (entre le tchat qui me confirme qu'il a activé VDSL et j'ai attendu 1 mois pour m'apercevoir qu'il ne l'a pas fait, au téléphone pareil par ma soeur j'étais à coté, il a fallu que je me déplace dans le magasin qui est un peu loin de chez moi,

 

mais y a eu des coupures entretemps, alors le technicien est venu et qui a dit que ça vient de dehors et il est parti

 

les coupures continue (et toujours 10mb/s bloqué comme si cest bridé) malgré le dossier clos j'ai relancé et sur le tchat ca vient de chez moi etc.... ça se renvoie la balle et le soucis continue, la galère pour contacter, le dernier qui a été annulé alors que je n'ai rien envoyer ni quoi que et j'ai attendu toute l'après midi le 1 aout a la maison pour rien, ç'en ai de trop), ça ne me plaît pas, peut etre je reviendrai quand le sav sera améliorer j'espère

 

bonne soirée

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 001  

Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...

Bonjour @Julada 


Je regrette votre décision.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne