- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour,
d'accord, désolé, je pensais pas que ça peut faire un conflit d'action je patiente, l'internet c'est mon outil de travail, je suis un peu embétée en ce moment...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour
alors ma belle soeur a recu un coup de fil (car moi je suis sourde je ne peux pas tel)
elle m'a dit que normalement ça ne devrai plus ramer par contre si je veux une interventation (pourquoi je voudrai si quelqun a dit a ma soeur que normalement c'est bon, wtf ? ....)
si le soucis vient de dehors je ne dois pas payer
si le soucis vient de chez moi je paye (mais non parce que avant ça marchait très bien... c'est depuis le passage vers VDSL2...... et il me semble que c'est gratuit toute interventation pendant un mois, n'est ce pas?)
je vois mon dossier qui est clos et sans nouvelle depuis...
je vois que mon soucis persiste toujours voir pire qu'adsl....
j'ai recontacté via tchat et j'ai rdv avec un technicien mardi aprèsmidi... (j'attend le mail car pour l'instant je ne vois pas :/ )
affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
. bug, je ne trouve pas pour effacer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour @Julada
Je constate qu'une intervention est programmée.
Je vous invite à nous faire un retour lorsque le technicien sera intervenu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour
personne est venu aujourd'hui alors que c'est programmé cet après midi entre 13h et 18h, j'ai attendu et rien, il est 17h44 et je vais voir dans le dossier et je vois:
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
Votre service internet est désormais rétabli.
Votre dossier est désormais clos.
Un conseiller client vous rappelle gratuitement.
Le diagnostic est transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer votre prise en charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour @Julada ,
D'après votre dossier, vous avez annulé l'intervention via un SMS qui vous a été envoyé le 31/07 à 8h31.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour
ce n'est pas possible je n'ai rien annulé.... je reve???? et rien reçu sms
surtout le dernier post de mylene vers 9h30 qui confirme avoir vu que j'ai un rdv le 1 aout......
Bon ça suffit, je vais résilier, vraiment dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour.
Souhaitez-vous que nous programmions une nouvelle intervention ?
Dans l'affirmative, merci de nous communiquer vos disponibilités en privé.
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour,
désolé, j'ai validé la résiliation, je suis chez vous depuis 2011 et c'est la première fois que je contacte le sav y a pas si longtemps et je vois que je suis un peu pris pour une idiote (entre le tchat qui me confirme qu'il a activé VDSL et j'ai attendu 1 mois pour m'apercevoir qu'il ne l'a pas fait, au téléphone pareil par ma soeur j'étais à coté, il a fallu que je me déplace dans le magasin qui est un peu loin de chez moi,
mais y a eu des coupures entretemps, alors le technicien est venu et qui a dit que ça vient de dehors et il est parti
les coupures continue (et toujours 10mb/s bloqué comme si cest bridé) malgré le dossier clos j'ai relancé et sur le tchat ca vient de chez moi etc.... ça se renvoie la balle et le soucis continue, la galère pour contacter, le dernier qui a été annulé alors que je n'ai rien envoyer ni quoi que et j'ai attendu toute l'après midi le 1 aout a la maison pour rien, ç'en ai de trop), ça ne me plaît pas, peut etre je reviendrai quand le sav sera améliorer j'espère
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis le passage VDSL2, débit qui réduit...
Bonjour @Julada
Je regrette votre décision.
Si besoin, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »