Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dernier recour!

nb24000
contributeur occasionnel
1 093  

Dernier recour!

Bonsoir, j'aurais dû avoir internet dans mon logement début février. Rien nada, donc j'appelle car orange ne préviens jamais évidement. On me sort un problème local bla-bla-bla hors j'habite dans un petit village et aucun de mes amies ont de soucis. Donc on me dit qu'il faut qu'ils mettent des câbles ( lol?). Et que la fin des travaux se finirait le 24 février. Bien-sûr il n'y a pas eu de travaux et toujours pas d'Internet et téléphone alors que ma ligne est active depuis presque le début du suivie de commande du déménagement. ( lol? ) donc ça fais plus d'un mois que je n'ai pas internet, bien-sûr ils me prélèvent , si un webconseiller compétent peut venir car la j'en peut plus de ces plateforme téléphonique ou ca ne parle pas français ! D'autant qui va Y avoir d'ici peut une personne âgée dans la maison et sans téléphone FIXE ce n'est pas possible.
9 RÉPONSES 9
nb24000
contributeur occasionnel
1 086  

Re : Dernier recour!

Et pour info sur le suivi de commande ligne support et internet "prêt " depuis le 8 février lol. Mais le téléphone par internet non.
nb24000
contributeur occasionnel
1 045  

Re : Dernier recour!

Sérieusement ya pas un webconseiller ?!!!!!!
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
997  

Re : Dernier recour!

Bonsoir @nb24000,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.


signature.jpg


nb24000
contributeur occasionnel
968  

Re : Dernier recour!

Bonsoir, je viens de vous envoyer tout sa
nb24000
contributeur occasionnel
931  

Re : Dernier recour!

Pas de nouvelle .. J'adore ..
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : ..

Bonjour @nb24000,


Un important incident collectif est déclaré dans votre secteur et la date prévisionnelle de rétablissement est prévu pour le 24/03 à 18h00. Veuillez nous excuser au nom d'Orange pour ce désagrément. 


Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée. 



signature.jpg


lalolo84
contributeur occasionnel
888  

Re : Dernier recour!

AH AH bienvenue chez ORANGE ! Sérieusement, je suis navrée pour vous ! moica fait 1 ans edemi que jai des soucis de déconnexions toutes les 5 minutes et rien ne change ! courage !

nb24000
contributeur occasionnel
834  

Re : Dernier recour!

Le dslam est saturée plus de place pour les nouvelles lignes mdr. C'est le pompon quand sachant que ma ligne est activée au nra. Orange bon à rien et surtout payer à rien **bip**. Dès société comme ca qui font couler le pays. Car cest nous qui les payons . Sans parler de leurs mercenaires qui Y travail
nb24000
contributeur occasionnel
785  

Re : Dernier recour!

Je tiens à signalez L incompétence total des gens de chez Orange que nous avons au téléphone ou meme ici puisque le webconseiller n'a servie à rien mdr. Alors bon jaî contacter un ami cadre chez Orange il s'est occupé de mon dossier, et donc mon énorme problème été seulement qu'il n'y avait pas de place pour du VDSL !!!!!' Donc on viens me mettre ma ligne en adsl demain. C'est quand même du très lourd, personne depuis fin janvier n'aurait pu me dire sa ?!!! Que si je passe en adsl j'aurais internet et le téléphone. Conseiller Orange = naze, incompétent voir meme debile, le soucis aurait été autre que sa d'accord mais là ce sont juste de gros bon à rien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne