- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vitesse fibre insuffisante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVitesse fibre insuffisante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vitesse fibre insuffisante
J'ai une livebox play et poutant j'ai toujours eu des débits faiblards !
Voici quelques résultats sur des serveurs de test.
Qu'est-ce que je fais ?
Je change de fournisseurs d'accès ?
J'ai des offres alléchantes de Bouygues et de SFR (fibre SFR dans l'immeuble).
Je peux voir aussi avec Free.
Et l'installateur fera les tests avant de me faire signer le contrat ! Ah, mais !
Un consommateur qui paye et n'est pas satisfait !
Un de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vitesse fibre insuffisante
Bonjour Pierrot
Au niveau du forum d'entraide on ne pourra dans ton cas que te rappeler quelques petits points à vérifier.
Ton PC était-il raccordé par un cable Ethernet à la box ? (Si ce n'est pas le cas il faut refaire les tests)
La carte réseau utilisée par ton PC est-elle limitée à 100 Mb/s
Ton décodeur, éventuel, t tous les équipements réseau connectés à ta box étaient-ils éteints électriquement.
A priori tu y a pensé, mais vu que tu ne donnes aucun détail ... je pose la question.
De même par rapport à Orange, il aurait été bon d'indiquer le type de contrat souscrit : 100, 200 ou 500 Mb/s ?
Une fois que tu auras bien vérifié ces points, appelle l'assistance Orange, ici, tu es sur un forum d'netraide, le mieux qu'on puisse faire pour toi c'est compatir, parcxe que ces chiffres ne correspondent pas du tout à ce qu'on peut attendre de la fibre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera