- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Des pannes de ligne sans cesse, service client inj...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Nous sommes maintenant le 13 mai. Le problème devrait être réglé le 11 mai à 18h au plus tard. Situation actuelle : ligne toujours en panne. pas d'internet, ni téléphone, ni TV. Etat du dossier de dépannage : << Une intervention était prévue le lundi 11 mai 2020. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement >>. Assistance Orange toujours injoignable. Impossible de faire une reclamation sur le site web, le site tourne en rond et me redirige tout le temps vers le dossier de dépannage en cours
Je vous dit pas combien de frais j'ai eu pour avoir accès à Internet par 4G chez d'autres fournisseurs, j'ai largement dépassé mes forfaits et je n'ai pas d'abonnements mobile chez Orange ou Sosh.
Je n'ai toujours pas eu de geste commerciale de la part d'Orange. Un prélèvement de €42,99 tous les mois pour une connexion qui ne fonctionne pas depuis des semaines !!!
Si dans les prochains 5 jours ma ligne ne sera pas rétablit, je vais suspendre le prélèvement automatique de mon abonnement . Je ne vois pas d'autre solution pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
bonjour @PaysB
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Bonjour @PaysB
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et le délai de rétablissement a été rallonge, car une demande d'autorisation de type génie civil a été envoyée par nos services. Nous sommes en attente de cet accord pour pouvoir réaliser les travaux nécessaires.
C'est pour ces raisons que le délai annoncé est aussi éloigné. Je suis désolé de ce désagrément. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de service, je peux vous proposer l'envoie d'une Airbox.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Nous sommes maintenant le 19 septembre. Ma ligne était finalement rétablie le 20 mai. Mais hélas, depuis j'ai subi encore 2 grosses pannes. La première a commencé le 13 août jusqu'au 20 août. La deuxième panne qui a commencé le 12 septembre est toujours en cours et personne ne peut me dire combien de temps la réparation prendra cette fois.
Aucune communication de la part d'Orange, seulement une phrase générale : <<L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter>>. Aucune date de fin, aucun délai, aucune solution.
Le câblage jusqu'à ma maison est de très mauvaise qualité depuis des années. Les travaux de type génie civil promis au mois de mai n'ont toujours pas été effectués.
En plus je n'ai toujours pas reçu le dédommagement de 41€ qui m'a été promis le 22 mai dernier par le service réclamations d'Orange (Référence 11387524). J'ai relancé ce dédommagement QUATRE FOIS et je n'ai eu AUCUNE réponse.
Bref cette situation est devenue vraiment scandaleuse et inacceptable. Depuis début mars j'ai passé de nombreuses semaines sans Internet, ni téléphone fixe, ni télévision. Et ce dans une période qui est déjà très difficile pour notre famille avec deux adultes qui sont en télétravail en permanence, et deux ados au lycée qui ne peuvent pas accéder les systèmes de leurs écoles depuis notre domicile.
J'exige maintenant une solution définitive et une réparation durable de ma ligne dans la semaine à venir. Et un dédommagement plus élevé que les 41€ qui m'a été promis initialement, mais que je n'ai toujours pas reçu. En absence de ça je vais contacter le médiateur des communications électroniques et je vais faire bouger mes réseaux sociaux un peu. J’en ai vraiment MARRE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
bonjour @PaysB
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier qu'il voit ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Bonjour @PaysB
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »