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Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Pour la deuxième fois pendant le confinement, nous n'avons plus d’Internet, ni téléphone fixe ni TV. La première fois du 5 au 13 mars. Et maintenant depuis jeudi 23 avril. Le problème réside toujours sur la ligne entre la centrale et notre maison, ce-qui est encore le cas aujourd’hui. Il est impossible de parler à quelqu'un d'Orange par mail, téléphone ou chat. Par conséquent, juste un message sur ce forum dans le but d'obtenir une réponse d'une personne vivante de chez Orange.
Hier, un technicien ferait quelque chose dans la centrale qui devrait régler le problème. Malheureusement sans succès, ma ligne ne fonctionne toujours pas. J’ai créé un nouveau dossier de dépannage aujourd'hui. Ma ligne devrait maintenant être rétablie pour le 11 mai au plus tard !!!!
Ainsi, pour la deuxième fois pendant le confinement, nous sommes sans téléphone, sans Internet et sans télévision pendant une longue période. Et cela alors que ma femme et moi devons travailler par télétravail et que nous avons deux adolescents qui doivent faire de l'école à distance. L'Airbox qu'Orange nous a donnée est loin d'être suffisante pour donner une connexion Internet décente à tout le monde, car la 4G n'est pas formidable ici.
En mars, j'ai eu la promesse d'un geste commercial sur ma facture. Je ne l'ai jamais reçu. J'attends maintenant un geste substantiel d'Orange. Je ne trouve plus acceptable de payer plus de 40 € par mois pour une ligne qui marche que 2 semaines sur 4.
J'espère recevoir une réponse d'une personne vivante de chez Orange
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Re: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
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Re : Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Bonjour @PaysB,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
bonjour @PaysB
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Bonjour @PaysB
Je constate que votre Livebox est reconnectée. Malgré cela, un défaut électrique est localisé sur des lignes enterrées et leur changement est nécessaire. Le technicien a fait des réparations provisoires ce qui peut provoquer des coupures intermittentes et doit réintervenir.
A l'issue de la fiabilisation de votre accès internet, nous vous ferons bénéficier d'un dédommagement à la hauteur du préjudice subi.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Bonjour Jean-Christophe,
Je constate effectivement, et à ma grande surprise, que ma Livebox est reconnectée.
Je suis également très content que pour la première fois depuis au moins 8 ans un conseiller d'Orange reconnaît que le changement de ma ligne enterrée est nécessaire. Depuis que j'habite cette maison (2007), nous avons eu plusieurs coup de foudre dans la ligne enterrée. Suite à ça nous subissons des coupures plus ou moins longues depuis des années. Le sous-traitant qui intervient à chaque coupure (Scopelec) me change quelques dizaines de centimètres de câble à chaque intervention en me dit à chaque fois qu'il faut changer le cable complètement pour résoudre le problème définitivement. Ça fait maintenant au moins 8 ans et au moins 10 interventions pour quelques dizaines de centimètres de câble plus tard. Je ne parle même pas des interventions chez des voisins qui ont les mêmes problèmes que nous depuis des années. Apparemment le constat du sous-traitant ne parvient jamais chez Orange, soit Orange pense que changer le câble entièrement leur coûte trop cher. Or je me demande si ça n'aurait pas été moins cher pour Orange d'avoir changé le cable complètement il y a quelques années au lieu de changer un petit bout à chaque fois. Chaque intervention dure au moins une demie journée pour une équipe de 2 personnes plus mini-pelle.
J'attends impatiemment la réparation définitive du câble, si possible avant l'arrivée de la fibre.
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Re: Re : Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Je reviens vers vous. Le problème est revenu, plus de connexion du tout. Je ne sais plus quoi faire ...
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Re: Re : Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
bonjour @PaysB
merci de ton suivi,malheureusement re négatif,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi,en attendant appel au 3900
bonne journée
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Re : Retour: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
Bonjour @PaysB
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est toujours en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Retour: Des pannes de ligne sans cesse, service client injoignable
bonjour @PaysB
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt