Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Des renseignements sur la WIFI

papet2013
contributeur occasionnel
319  

Des renseignements sur la WIFI

Bonjour. Je suis une personne avec un âge assez avancé, je vous demande un peu d'indulgence, merci. Je suis chez orange avec la fibre, j'ai également un téléphone pris chez orange depuis quelques jours, pour l'utiliser j'ai un forfait de 100 M° 2 heures, (première question, ces 2 heures sont-elles pour les communications ?, si oui, je suppose qu'au bout des 2 heures je peux plus téléphoner et qu'il faut que je complète mon forfait !). ( Autre question, avec mon mobile en WIFI  "chez moi ou ailleurs avec la WIFI" si je navigue sur internet, c'est gratuit ?). (La dernière question, n'y-à-t-il pas une manipulation à faire sur mon mobile ?). Mon téléphone est un SAMSUNG A40.

On peut vivre sans richesse, mais non sans tendresse, Bourvil.
2 RÉPONSES 2
Sn00py_
passionné
298  

Re: Des renseignements sur la WIFI

Bonjour @papet2013 

Bienvenue sur la communauté d'Orange. 

----

Les deux heures de votre forfait représentent 2 heures d'appel vers des mobiles et des fixes en France. 

 

Pour la WIFI, en vous connectant à votre box ou à celle de quelqu'un d'autre c'est gratuit,  en revanche si vous vous connectez à Internet avec vos données mobiles (4G/3G) cela est décompté de votre forfait (dans votre cas 100Mo,  ce qui représente à peu près 30min à 1h de surface sur Internet) 

 

Au delà de 100 Mo d'utilisation d'Internet,  vous recevrez un message comme quoi vous avez consommé la totalité de votre offre Internet

----

 

En espérant vous avoir apporté davantage d'aide. 

Cdt

 

papet2013
contributeur occasionnel
259  

Re: Des renseignements sur la WIFI

Merci de votre réponse. (en revanche si vous vous connectez à Internet avec vos données mobiles (4G/3G), vous voulez dire si je me connecte dans un endroit qu'il n'y a pas la WIFI !. Merci encore, bonne soirée. 

On peut vivre sans richesse, mais non sans tendresse, Bourvil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne