- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Desactivation intempestive du Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesactivation intempestive du Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desactivation intempestive du Wifi
Bonjour,
depuis une bonne semaine, j'ai le wifi de la livebox play qui se desactive tout seul !
et ceci plusieurs fois par jour des fois ...
il faut que j'aille sur l'interface et que je le réactive sans arret, ça en devient chiant ...
avez vous une solution ?
par avance, merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactivation intempestive du Wifi
Bonjour @dany31130
Assure toi de ne pas avoir de plages horaires de paramétrées pour la coupure du wifi. Si c'est OK tente une réinitialisation de la LB. Si après cette opération le problème persiste, contacte l'assistance pour un échange.
Avant de réinitialiser, assure toi d'avoir les identifiants sous la main ou alors fais une sauvegarde de ta configuration.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactivation intempestive du Wifi
Bonjour,
ma LB fait cela depuis des mois !! J'ai changer 3 fois de LB rénitialisé x fois aussi appeler de service client et personne ne sait pourquoi!! Avec plus de 90euros chez vous sa commence a nous embeter pour etre poli !!!!
faites quelques chose je sais pas un mise a jour qui elimine se probleme!!
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactivation intempestive du Wifi
merci @harmattan, pour ta réponse
je n'ai plus de parametrage pour l'extinction et la reprise du wifi. j'avais essayé justement afin de le reconnecter à heure fixe mais ça ne fonctionne pas !
j'ai essayé la réinitialisation mais ça le fait moins mais ça ne règle pas le problème.
je vais le couper definitivement et ajouter un routeur wifi qui remplira son rôle sans deconnecter .. enfin j'espère ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desactivation intempestive du Wifi
salut @dany31130
avant d'investir dans un routeur wifi, rapproches toi simplement de l'assistance pour un échange de box
ça ira plus vite et ce sera moins cher
d'autant que perte de wifi intempestive plus perte de paramétrage, ça sent la box défectueuse