Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desactivation intempestive du Wifi

dany31130
contributeur
453  

Desactivation intempestive du Wifi

Bonjour,

 

depuis une bonne semaine, j'ai le wifi de la livebox play qui se desactive tout seul !

et ceci plusieurs fois par jour des fois ...

il faut que j'aille sur l'interface et que je le réactive sans arret, ça en devient chiant ...

 

avez vous une solution ?

 

par avance, merci pour vos réponses.

 

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
437  

Re : Desactivation intempestive du Wifi

Bonjour @dany31130

 

Assure toi de ne pas avoir de plages horaires de paramétrées pour la coupure du wifi. Si c'est OK tente une réinitialisation de la LB. Si après cette opération le problème persiste, contacte l'assistance pour un échange.

Avant de réinitialiser, assure toi d'avoir les identifiants sous la main ou alors fais une sauvegarde de ta configuration.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-de-materi...

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
sam07
contributeur
404  

Re : Desactivation intempestive du Wifi

Bonjour,

ma LB fait cela depuis des mois !! J'ai changer 3 fois de LB rénitialisé x fois aussi appeler de service client et personne ne sait pourquoi!! Avec plus de 90euros chez vous sa commence a nous embeter pour etre poli !!!!

faites quelques chose je sais pas un mise a jour qui elimine se probleme!!

MERCI

dany31130
contributeur
384  

Re : Desactivation intempestive du Wifi

merci @harmattan

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re : Desactivation intempestive du Wifi

salut @dany31130

 

avant d'investir dans un routeur wifi, rapproches toi simplement de l'assistance pour un échange de box

 

ça ira plus vite et ce sera moins cher

 

d'autant que perte de wifi intempestive plus perte de paramétrage, ça sent la box défectueuse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne