- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Desynchroniation de la livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesynchroniation de la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-11-2014
8h50
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchroniation de la livebox
Bonjour,
Il faut faire un test sur une autre livebox d'un autre site pour mieux cerner le problème, mettre une ferrite comme conseillé par Fredolerouge est à faire également.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
- « Précédent
- Suivant »