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Desynchronisation et baisse de debis
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai mon modem qui perd la synchronisation; ou je perd la connexion en gardant les voyant allumés en vert. Je suis obligé de redemarrer la box pour corriger les problemes. Mais parfois c'est un calvere pour ravoir la synchronisation apres le redémarrage.
J'ai tester ma ligne et apparement il y a rien d'anormal.
Je vous remercies de m'aider a resoudre ces problemes et de m'avoir lu.
Steven
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
Bonjour,
C'est la question qui reviens le plus souvant depuis un petit moment deja !!
Et les reponses sont toujours les memes: Orange: "chez nous tout va bien"
Il vous envoie un technicien et celui la meme ne trouve rien anormale !! :-/
Et tout sa tourne en rond sans avoir la moindre reponse a ses causes !!
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
Sa serait pas le modem en cause?
Car si tout vas bien chez eux rien ne vas chez moi
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
Perso de mon coté j'ai fait un changement de box et sa la mm chose !! Probleme dans les lignes apparement !!
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
il serait peut etre le temps qu'ils investisent dans une nouvelle installation de lignes^^
Car il y a beaucoup de soucis a causes de celles ci; elles doivent etre dans un piteux etats!
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
Sa c'est sur !! Et sa viens peut etre de la !! Mais E de leurs coté ils disent jamais que sa peut venir de leurs lignes !!
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
Sa viens toujours de nos logements pour E c'est tellement plus simple de nous faire porter le chapeau !!
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
Bonjour,
Il y a une façon simple de faire porter le chapeau à qui de droit:
Brancher la livebox sur la prise DTI (ou la premiére prise intérieure) ,
-- si le problème est toujours là c'est à la charge de "orange/FT" et ne pas laisser le technicien intervenir ailleurs au domicile.
-- si le problème n'est pas présent au DTI ( ou à la première prise intérieure) c'est à votre charge , essayer de régler le problème soit même ou intervention payante du technicien.
Cdt
Edit: si le cable est souterrain c'est cependant aussi à votre charge sur votre propriété.
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
mon modem est bien brancher a la seule et unique prise qui est a 2 metres de mon arrivé telephonique. De plus ma prise telephonique est neuve.
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Re : Desynchronisation et baisse de debis
Quand un technicien ce deplacement dans la plus pars des cas il ne trouve JAMAIS rien !!