- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Desynchronisation intempestive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesynchronisation intempestive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2015
22h24
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desynchronisation intempestive
Depuis 4 jours environ desynchronisation sans aucune ra?émarre après débranchement bloc
secteur, mais maintenant se bloque avec affichage téléphone par interner Ok. et rien ne fontionne. Lors d'un test avec le logiciel la livebox j'ai eu un code erreur 1071 2000 1101 peut être résolu que par une intervention extérieure. Mais je n'arrive pas à contacter une personne chez Orange. Un web conseiller peut-il me contacter?
secteur, mais maintenant se bloque avec affichage téléphone par interner Ok. et rien ne fontionne. Lors d'un test avec le logiciel la livebox j'ai eu un code erreur 1071 2000 1101 peut être résolu que par une intervention extérieure. Mais je n'arrive pas à contacter une personne chez Orange. Un web conseiller peut-il me contacter?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2015
23h28
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desynchronisation intempestive
Bonsoir je vous invite a joindre un conseiller de l'assistance technique orange par tchat
ici http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
je vous invite attendre que la fenêtre bleu s'ouvre puis cliquer sur tchat avec un conseiller clients, des test serons fait sur votre ligne
et a partir de là un techniciens seras envoyée ou pas sur votre instalation
PsLe service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.
je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan