Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Live box 3

Fabien1987
contributeur
1 145  

Live box 3

Bonjour, ma live box 3 beugue de temps en temps. Les voyant restent fixe (vert), la télé d'orange ne reçoit plus aucun signal du coup plus rien. je suis obligé de débranché a chaque fois pour que tout revienne dans l'ordre mais l'opération se reproduit. Peut on me donner une solution.
Merci

Solutions approuvées
1 134  

Re : Live box 3

Je vous le conseille effectivement car il von systématiquement vous le demander 

pensser a vous munir de vos identifiant FTI et MDP de conexion avant de faire le reset de votre box 

 

faite se reset puis voir si cela continue 

 

suivre se PDF pour faire le reset de la bos play ( noir) 

 

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
1 141  

Re : Live box 3

Bonsoir je vous invite a faire un Service aprés vente de votre box, avant toutes chose avez vous fait un reset de votre box ? 

 

si tels et le cas et que vous avez toujours des partubation au niveaux de votre bos je vous invite a joindre un conseiller clients de l'assistance technique pr tchat ici 

http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php 

 

 

veuilez attendre que la fenetre bleue s'ouvre puis cliquer sur tcaht avec un conseiller clients 

 

expliquer la chose au conseiller clients et demmander un changement de box par savi ( gratuit)

code valable 10 jours dans n'importe quelle boutique orange en france 

 

PS Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.

 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Fabien1987
contributeur
1 136  

Re : Live box 3

Bonsoir,
Non je n'ai jamais fait de reset encore sur la live box.
Dois je le faire avant toute opération SAV
1 135  

Re : Live box 3

Je vous le conseille effectivement car il von systématiquement vous le demander 

pensser a vous munir de vos identifiant FTI et MDP de conexion avant de faire le reset de votre box 

 

faite se reset puis voir si cela continue 

 

suivre se PDF pour faire le reset de la bos play ( noir) 

 

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

 

 

Cordialement, Jonathan
Fabien1987
contributeur
1 129  

Re : Live box 3

Merci pour les infos c'est sympas de votre part

Cordialement Fabien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne