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Je vous le conseille effectivement car il von systématiquement vous le demander
pensser a vous munir de vos identifiant FTI et MDP de conexion avant de faire le reset de votre box
faite se reset puis voir si cela continue
suivre se PDF pour faire le reset de la bos play ( noir)
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
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Re : Live box 3
Bonsoir je vous invite a faire un Service aprés vente de votre box, avant toutes chose avez vous fait un reset de votre box ?
si tels et le cas et que vous avez toujours des partubation au niveaux de votre bos je vous invite a joindre un conseiller clients de l'assistance technique pr tchat ici
http://assistance.orange.fr/pour-reprendre-votre-conversation-e-chat-917.php
veuilez attendre que la fenetre bleue s'ouvre puis cliquer sur tcaht avec un conseiller clients
expliquer la chose au conseiller clients et demmander un changement de box par savi ( gratuit)
code valable 10 jours dans n'importe quelle boutique orange en france
PS Le service e-chat est ouvert de 8h00 à 22h00.
Si la fenêtre de discussion n'apparaît pas, cela signifie que tous nos conseillers sont actuellement occupés.
Nous vous invitons alors à rafraîchir la page en appuyant sur le bouton F5 de votre clavier jusqu'à l'apparition de la fenêtre.
Je vous souhaite une bonne soirée
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Re : Live box 3
Non je n'ai jamais fait de reset encore sur la live box.
Dois je le faire avant toute opération SAV
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Je vous le conseille effectivement car il von systématiquement vous le demander
pensser a vous munir de vos identifiant FTI et MDP de conexion avant de faire le reset de votre box
faite se reset puis voir si cela continue
suivre se PDF pour faire le reset de la bos play ( noir)
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
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Re : Live box 3
Cordialement Fabien