- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Desynchronisation internet et perte de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesynchronisation internet et perte de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-08-2017
18h12
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desynchronisation internet et perte de débit
@fredolerouge j'ai une desynchronisation hier et aujourd'hui en pleine journée en plus. Je suis embêté avec le vdsl2 depuis le départ. Le technicien m'a laissé son numéro, il m'a dit que mon dossier était ouvert 15 jours et de le rappeler en cas de souci. J'espère me sortir de cette histoire sinon je vais demander à repasser en ADSL en dernier recours. Merci pour ton aide en tout cas.
Posté le
17-08-2017
19h21
Modifié le
17/08/2017
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desynchronisation internet et perte de débit
salut @Soso60
@Soso60 a écrit :
[...]sinon je vais demander à repasser en ADSL en dernier recours. Merci pour ton aide en tout cas.
ce serait la solution de facilité et rien ne te dis qu'en ADSL tu n'aurais pas tôt ou tard le même souci
tu dois rester ferme et demander la résolution du problème
le souci ne vient pas de chez toi?
alors que le technicien le règle
j'ai connu un épisode compliqué dans un ancien logement et ça a duré près de 4 mois
ça a été long, mais ça a été payant
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-08-2017
19h38
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desynchronisation internet et perte de débit
Pour moi le souci ne vient pas de chez moi, j'ai débranché et decablé mes autres prises. Le technicien a testé chez moi et n'a pas trouvé de problème.
Posté le
17-08-2017
19h39
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desynchronisation internet et perte de débit
Je vais pas lâcher alors 😀
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »