Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Desynchronisation livebox derniere generation

Yoann4
contributeur occasionnel
756  

Desynchronisation livebox derniere generation

Bonjour à tous.

Partant de mon opérateur Free je pensais trouver chez orange un service à la hauteur des prix pratiqués.

Bien m'en a pris. Apres des démarches commerciales du conseiller plutôt avenante (expliquant touts les remboursements sur nos prochaines factures dû à nos avantages cumulés: mais pas avant 3 mois: ok) a oui mince c'est sous forme de bon de remboursement, à remplir et avec une date maximum. Mince à deux jour prêt orange m'a fait perdre 380 euros sur un an. 500 sur 2 ans. Comprenant les avantage sur les mobil, achat de mobil, portabilité etc.

Superbe entrée en matière, chapeau. Je pensais free indetronable dans les pratiques douteuses, bien m'en a pris une nouvelle fois.

Aller la cerise est: les desynchronisations à répétitions de la livebox. Apres un appel au 3900, pas de conseiller, une boîte vocale me disant que le problème vient de chez moi et que c'est 69 euros le déplacement. Et c'est tous.

Bravo orange
1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
741  

Re : Desynchronisation livebox derniere generation

Bonsoir @Yoann4

 

C'est bien connu, l'herbe est plus verte ailleurs.

 

Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795302 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne