Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Detecteur de proximité livebox 4

Manu02500
contributeur
1 947  

Detecteur de proximité livebox 4

Bonjour,

Depuis hier le detecteur de proximité de ma livebox 4 qui permet l'affichage sur la livebox ne fonctionne plus, celui-ci ne  detecte plus aucun mouvement,  je suis oblige de le faire manuellement en appuyant sur le bouton "information", sinon hormis cela le reste fonctionne parfaitement, que puis-je faire pour réactiver cette fonction?sachant que j'ai deja réinitialisé la box et que cdla n'a rien changé merci.

3 RÉPONSES 3
HiSpeed
super fan
super fan
1 934  

Re: Detecteur de proximité livebox 4

Bonjour @Manu02500 

Et oui, contrairement au bon vin, Orange ne s'améliore pas avec le temps...

Lire : ici (Livebox 4 Sagemcom) ou (Livebox 4 Sercomm) !

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Manu02500
contributeur
1 915  

Bonjour,

Merci pour votre reponse, j'ai effectivement la livebox 4 sercomm sous la version 3.73.12 j'en conclue donc que c'est tout a fait normal, la mise a jour a du ce se faire suite au redemarage de ma box.

HiSpeed
super fan
super fan
1 896  

@Manu02500 

Je ne pense pas que "normal" soit le terme exact, en tous cas, c'est propre à la nouvelle version 3.73.12 que nous impose Orange "à l'insu de notre plein gré"...

J'ai presque envie de leur demander de me réduire l'abonnement de 3€ pour le principe...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796759 membres inscrits 🧡

1147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne