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SAV inexistant
Bonjour à Tous,
Connexion internet interrompue depuis 11 jours, le signalement a été fait le dimanche 23 septembre.
Une intervention devait avoir lieu le mercredi 26/08 entre 08h00 et 13h00. Aucun contact d'un technicien ce jour là.
Le jeudi 27/08,
J'ai eu le rappel d'un expert technique, qui devait relancer les services techniques, le dérangement serait passé d'individuel à collectif.
Le vendredi 28/08,
Nouvel appel d'une personne de chez Orange, qui me dit relancer les services techniques et me rappeler le lundi 01/09.
J'attends toujours son appel.
Le 01/09
J'appelle le 08 xx xx xx xx me dit que les services techniques ont cherché à me rappeler, aucun trace d'appel sur mon portable, ni n'ai entendu la moindre sonnerie. J'appelle le 3900 comme suggéré. L'automate, après quelques questions, raccroche et met fin à la communication.
A noter que l'appel au 3900, n'est gratuit que pour l'attente ensuite l'appel est facturé selon vos contrats.
Le 01/09,
Je réussi à trouver le lien pour avoir un chat. J'ai Sophie en discussion. Elle me dit qu'un rendez-vous est prévu le lendemain après lui avoir demander quand, elle me dit "l'après-midi" je lui demande si je recevrais un SMS, elle me répond oui. Le dérangement concernerait au moins 4 clients.
Le 02/09,
Aucune nouvelles le service n'est toujours pas rétabli.
Ce jour 03/09
Le suivi de dérangement n'est toujours pas mis à jour. Orange signal que différentes solutions sont offertes allant jusqu'à un prêt de 2 mois. Nota : Cela démontre un certains optimisme sur les délais de rétablissement des dérangements.
Pas moyen de retrouver le lien qui m'avait permis le chat avec Sophie.
Nota : Il est certains que je n'ai jamais trouvé les sites Orange à la pointe de l'ergonomie simplifiée à son maximum, même son site Solerni il y avait moyen de faire plus simple (c.f. fun-mooc).
Donc : que faut-il en conclure sur Orange et sa place de leader, Orange s'est-il définitivement mis au même niveau que les autres opérateurs ?
Et je garde précieusement le suivi de ce dérangement, mon propre suivi, et comme disent les interlocuteurs d'Orange"... Merci de patienter..."
Sans moyen d'action nous ne pouvons faire cela sauf par ... finir par changer d'opérateur...
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Re: SAV inexistant
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: SAV inexistant
Merci Juste.
Je vais tenter la réclamation commerciale.
Avec les différentes décisions de l'Arcep à voir ce qu'il reste de pouvoir (ici entendre le verbe) aux services commerciaux vers les équipes techniques qui gère le réseau technique.
Cordialement.
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Re: SAV inexistant
Bonjour @Pat6294,
En parallèle de votre démarche puis-je vous apporter mon aide ?
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SAV inexistant
bonjour @Pat6294
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt