- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dhcp s'arrete
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDhcp s'arrete
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dhcp s'arrete
Bonsoir @Snike078,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dhcp s'arrete
Bonjour
depuis le message le problème n'est pas encore revenu (j'ai fait un reset sur bouton rouge de la box pour relancer), mais si ca recommence je vous contacterais directement
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dhcp s'arrete
Bonjour
Donc je vais prendre contacte avec vous, la box a redémarre toute seul milieu d'après midi, et début de soirée, même problème qui a réapparut.
Je constate que c'est principalement durant l'utilisation du décodeur orange que se manifeste le problème.
Est ce lie ou pas je sais pas je ne fais qu'une constatation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DHCP s'arrete
Bonjour @Snike078,
J'ai bien reçu vos messages privé et je vous en remercie. Pour que je puisse prendre en charge votre dossier et l'analyser je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DHCP s'arrete
J'ai un problème simialire, tout les 2 jours environt
Cependant le redémarrage de la livebox résoud temporairement le problème
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »