Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Diagnostic Livebox

Positron1
contributeur occasionnel
715  

Diagnostic Livebox

Bonjour,

J'ai des problèmes de connexion en WIFI deux cas identiques , pilotage de drone AR.Drone2.0 Parrot par smartphone  et Chromecast sur téléviseur , connexion impossible, et no connected, cela m'a  amené à faire un diagnostic de la box : 

Démarrage OK

Internet OK

Téléphone OK

 WIFI     =  Error-internal 

Suite à cela, J'ai dialogué avec chatbot = résultat des tests: tout est ok 

 J'ai téléphoné au 3900  mon matériel serait mis en cause ! peut-être !!

 J'ai lu sur le forum des cas analogues "Error-Internal" la box serait à changer 

 Serait ce mon cas et comment faire car d'après les contacts que j'ai eu , la box ne serait pas en cause 

 Merci de vos conseils 

20 RÉPONSES 20
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Diagnostic Livebox

Bonjour @Positron1 

 

Avez vous redémarré la box ?

ou réinitialisé ?

jojo3007
super star
super star
648  

Re: Diagnostic Livebox

bonjour @Positron1 

 

pour le drone vous ne passer pas par la box donc le probleme vient de vôtre smartphone

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Positron1
contributeur occasionnel
601  

Re: Diagnostic Livebox

Bonjour,

Merci de me répondre . Oui j'ai réinitialisé , , mais rien a changé , toujours Error-Internal

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Diagnostic Livebox

@Positron1 

 

Changez la box !

Positron1
contributeur occasionnel
596  

Re: Diagnostic Livebox

Bonjour, 

 Merci pour ta réponse 

 Et si ça passe par le WiFi, c'est précisé dans le mode d'emploi ,  le smartphone trouve le drone mais n'arrive pas à dialoguer 

 Comme il trouve le Chrome cast, si je coupe le wifi je n'ai plus rien

 J'aimerai bien faire un test avec une autre box, la levée de doute serait faite 

Je n'aurais certainement plus le message d'erreur 

Clt

Positron1
contributeur occasionnel
548  

Re: Diagnostic Livebox

Re,

Voilà je cite la réponse apportée à un cas analogue au mien et j'ai parcouru le forum il y a plusieurs cas semblables  

 Merci 

Bonjour @tdy000,

Je reviens vers vous comme je m'y étais engagée. 

Je vois que vous avez échangé également avec mon collègue @Valentin__B, ce qui a permis d'apporter plus d'éléments d'informations à notre cellule Expertise.

Le retour qui nous a été fait est qu'il est préconisé de procéder à un échange de la Livebox.

Je vous communique les modalités par message privé.

Je vous propose d'en prendre connaissance.

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Diagnostic Livebox

Bonjour @Positron1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re : .

@Positron1,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.


Je réalise quelques tests et reviens vers vous.


Je vous remercie de votre patience.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re : .

@Positron1,


Suite au test effectué, je ne constate aucun dysfonctionnement sur le wifi de votre Livebox.


Au moment où l'on communique ensemble, je vois bien votre mobile (Samsung Galaxie S10e) connecté en wifi à votre Livebox.


Cependant, votre décodeur ainsi que votre téléviseur ne paraissent pas connectés.


Pouvez-vous me faire un retour ?


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne