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Diagnostic Livebox
Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion en WIFI deux cas identiques , pilotage de drone AR.Drone2.0 Parrot par smartphone et Chromecast sur téléviseur , connexion impossible, et no connected, cela m'a amené à faire un diagnostic de la box :
Démarrage OK
Internet OK
Téléphone OK
WIFI = Error-internal
Suite à cela, J'ai dialogué avec chatbot = résultat des tests: tout est ok
J'ai téléphoné au 3900 mon matériel serait mis en cause ! peut-être !!
J'ai lu sur le forum des cas analogues "Error-Internal" la box serait à changer
Serait ce mon cas et comment faire car d'après les contacts que j'ai eu , la box ne serait pas en cause
Merci de vos conseils
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Re: Diagnostic Livebox
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Re: Diagnostic Livebox
bonjour @Positron1
pour le drone vous ne passer pas par la box donc le probleme vient de vôtre smartphone![]()
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Re: Diagnostic Livebox
Bonjour,
Merci de me répondre . Oui j'ai réinitialisé , , mais rien a changé , toujours Error-Internal
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Re: Diagnostic Livebox
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Re: Diagnostic Livebox
Bonjour,
Merci pour ta réponse
Et si ça passe par le WiFi, c'est précisé dans le mode d'emploi , le smartphone trouve le drone mais n'arrive pas à dialoguer
Comme il trouve le Chrome cast, si je coupe le wifi je n'ai plus rien
J'aimerai bien faire un test avec une autre box, la levée de doute serait faite
Je n'aurais certainement plus le message d'erreur
Clt
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Re: Diagnostic Livebox
Re,
Voilà je cite la réponse apportée à un cas analogue au mien et j'ai parcouru le forum il y a plusieurs cas semblables
Merci
Bonjour @tdy000,
Je reviens vers vous comme je m'y étais engagée.
Je vois que vous avez échangé également avec mon collègue @Valentin__B, ce qui a permis d'apporter plus d'éléments d'informations à notre cellule Expertise.
Le retour qui nous a été fait est qu'il est préconisé de procéder à un échange de la Livebox.
Je vous communique les modalités par message privé.
Je vous propose d'en prendre connaissance.
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Re: Diagnostic Livebox
Bonjour @Positron1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : .
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Je réalise quelques tests et reviens vers vous.
Je vous remercie de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : .
Suite au test effectué, je ne constate aucun dysfonctionnement sur le wifi de votre Livebox.
Au moment où l'on communique ensemble, je vois bien votre mobile (Samsung Galaxie S10e) connecté en wifi à votre Livebox.
Cependant, votre décodeur ainsi que votre téléviseur ne paraissent pas connectés.
Pouvez-vous me faire un retour ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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