- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour En panne d internet depuis le 03/09 la date de rétablissement est sans cesse retardée!!!Maintenant c est soit disant le 09/10
Aucun technicien à l'horizon!!
On n 'est tenu au courant de rien
Je devais avoir un RDV téléphonique ce matin entre 9 et 10h: j'ai attendu en vain alors que la conseillère que j avais eu la semaine dernière m avait certifié qu 'elle me suivrait jusqu'au rétablissemen de la ligne. Quel manque de respect pour les usagers!
Très déçue de Orange
Merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate effectivement que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 9/10/2024.
Je vous propose de poursuivre le suivi ici même et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet
Bonjour @vévé75,
Premièrement, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honorée.
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre connexion.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après avoir consulté votre dossier, je constate effectivement que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 9/10/2024.
Je vous propose de poursuivre le suivi ici même et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonsoir,
Je n'ai plus internet depuis le mois de juillet. Un technicien est venu une fois dans mon appartement : selon lui, c'est le câble avec les fils de cuivre (situé à l'extérieur de mon appartement) qui serait endommagé. Le technicien a manqué 2 rendez-vous fixés en août. Il est revenu début septembre : le propriétaire doit dégager le câble téléphonique pris dans le crépi de la façade, avant que le technicien puisse intervenir... Orange m'a facturé cette dernière "intervention" 69 euros. Pas d'internet à l'horizon pour moi. Je n'ai plus qu'à changer d'opérateur.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour @Déborah1,
Navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontée.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @vévé75,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊
Concernant le dédommagement, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !