- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Difficulté sur transition montée en débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficulté sur transition montée en débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficulté sur transition montée en débit
Bonjour,
Cette transition était annoncée depuis quelques temps mais depuis plus de 24h je n'ai plus d'accès internet,ce matin je reçois un sms me disant qu'un technicien n'a pas pu intervenir du fait de mon absence et me demande de rappeler les services Orange...ce que j'ai fais en appelant le 3900 mais je tombe à chaque fois sur un message pré-enregistré me confirmant que des travaux on lieu sur ma ligne afin d'améliorer mon débit puis l'échange se coupe sans que je ne puisse communiquer avec qui que se soit...
Que dois-je faire?en sachant qu'actuellement j'utilise le partage de connexion avec mon portable via la 3G sauf que l'espace alloué fond à vue d'oeil,je peux tout à fais comprendre certaines difficultés que rencontre Orange pour effectuer cette transition mais il serais sympa de leurs part de faire un geste en acceptant de ne pas restreindre mon accès internet via 3G au bout des 3,5 GO en attendant la fin des travaux...puis je légitimement espérer cela?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté sur transition montée en débit
Ouhouhhh,personne de chez Orange qui soit passé par là?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Alexandredéco
ce forum est essentiellement animé par des clients comme toi,
Des web conseiller d'Orange interviennent mais seulement quand pour continuer il faut avoir accès au dossiers clients
sinon pour avoir des gens d'Orange il y a 3900 ou le E-chat
bon ceci dit, malheureusement je ne comprends pas de quelle transition tu parles
essaye d'être plus clair
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour le 3900 comme dis plus haut je n'ai que comme interlocuteur un message pré enregistré qui me raccroche au nez après m'avoir dis que ma ligne est hors service,le E-chat me renvoi vers un test qui me dis la même chose que le 3900...
Transition=mutation de l'ancien NRA vers le nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Alexandredéco
ah ok essaye le 3900 commercial
as tu des voisins qui rencontrent le même soucis
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A priori d'autres habitants de ma commune sont dans le même cas,sur un des communiqué Orange ils parlaient de quelques minutes de déco...j'en suis à 48H.
https://plus.google.com/105521381506360195622/posts
Je vais essayé le 3900,merci.
edit:48h sans connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'approche des trois jours sans connection internet autre que mon forfait 3G qui me dépanne en ce moment.
Mail d'Orange ce matin me disant:
"Bonne nouvelle : les travaux d'amélioration du débit de votre ligne sont réalisés
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons déployé nos équipements sur un site plus proche de votre domicile et ainsi augmenté les performances de votre ligne internet.
Vous bénéficiez dès maintenant : etc...etc...blablabla..."
Ah!!!...j'ai redémarré ma box mais le voyant clignote toujours en rouge.
Les 3900 bis et compagnie me renvoie systématiquement sur des messages préenregistrés qui finissent en queue de poisson me laissant sans solutions ni explications/délais,je suis d'habitude patient et compréhensif des problèmes technique rencontré si tant est qu'on veuille bien m'en tenir réellement informé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alexandredéco,
Suite à vos échange avec gecko, si vous n'avez pas contacté le 3900, je suis à votre disposition pour regarder votre dossier.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claude,
Merci pour votre réponse.
A force d'insister sur le 3900 j'ai enfin pu m'entretenir avec un "être humain" qui a ouvert un dossier de dépannage,changement d'une Livebox V2 par une Play effectué ce soir et demain matin un technicien doit me rappeler pour effectuer certaines vérification sur cette nouvelle ligne,à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Très bien, mes collègues du 3900 prennent votre dossier en charge.
Bonne journée. Claude