- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Diminution drastique du débit (ADSL Livebox Play)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiminution drastique du débit (ADSL Livebox Play)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2016
19h27
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Diminution drastique du débit (ADSL Livebox Play)
Bonsoir,
Depuis quelques jours je remarque un soucis de débit important sur ma ligne.
Je suis passé de 15Mb/sec à moins de 4, bien que l'interface de la livebox affiche toujours le débit élevé. J'ai donc pensé que ce n'était pas côté box mais tous les terminaux sont concernés (Mac, iPhone, iPad...), Wifi comme Ethernet.
Je remarque également qu'en redémarrant ma box, le débit redevient satisfaisant pendant quelques minutes avant de replonger.
J'ai réinitialisé la livebox play mais rien n'a changé.
Depuis quelques jours je remarque un soucis de débit important sur ma ligne.
Je suis passé de 15Mb/sec à moins de 4, bien que l'interface de la livebox affiche toujours le débit élevé. J'ai donc pensé que ce n'était pas côté box mais tous les terminaux sont concernés (Mac, iPhone, iPad...), Wifi comme Ethernet.
Je remarque également qu'en redémarrant ma box, le débit redevient satisfaisant pendant quelques minutes avant de replonger.
J'ai réinitialisé la livebox play mais rien n'a changé.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2016
19h30
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Diminution drastique du débit (ADSL Livebox Play)
Bonsoir @cheezburger78
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne soirée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?