Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème sur les installations du réseau

taratata-10
contributeur
737  

problème sur les installations du réseau

Bonjour, en date du 9/4/16 j'ai signalé un problème de connexion, téléphone fixe, itnternet et j'avais zappé la TV, si en raison du week-end un technicien n'a pu intervenir que le lundi,je le comprends bien. D'après lui il ressort qu'un câble reliant notre ligne téléphonique d'un boitier situé dans notre rue à une de vos "armoires" située à plusieurs centaines de mètres doit être changé, il semble que des techniciens sont intervenus, d'après un suivi téléphonique journalier du SAV, mais aucune amélioration. Là, je commence à "GRRRRRRR" Un nouveau technicien est venu jeudi pour constater la même chose; j'hallucine, combien de fois le même problème doit-il être signalé?????

 

Et, suite à blablabLa et autres interventions dont la dernière devait avoir le lieu aujourd'hui soit le 19/4/16 , il ressort que rien n'a changé, toujours coupés du monde, connexion intermittente et, ce soir, pas d'appel du SAV comme convenu pour demander si tout fonctionne normalement????? 

 

D'après mes voisins ces problèmes ont déjà été signalés et les installations étant en mauvais état auraient du être changées depuis 2 ans, alors, l'entretien de vos installations ne sont-elles pas de votre ressort et de votre responsabilité? de votre engagement? et ne me dites pas que je dois m'estimmer heureuse si je n'ai pas rencontré de problèmes avant, il y a eu de sproblèmes mineurs mais jamais à ce point là!!!!!!

 

Quand allez vous intervenir pour de bon?

 

C'est bien gentil de proposer une clé 3G en dépannage, mais il faut aller la chercher et la ramener, ce n'est pas à côté ,qu'attendez vous pour en équiper vos intervenants en attendant une REELLE "réparation"? 

 

Je suis en colère comme vous pouvez le constatez, j'attends une intervention rapide et efficace pour des services que je paie et dont je ne peux plus beneficier et j'attends de votre part un serieux dedommagement

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re : problème sur les installations du réseau

salut @taratata-10

 

tu ne risques pas d'avoir un souci avec "nos" armoires parce que, vois tu, nous sommes des clients comme toi

 

pas le bureau des pleurs orange

 

pour les réclamations, c'est ici que ça se passe :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

alors toutes tes récriminations tu pourras leur adresser directement

 

pas à ceux qui paient tout comme toi et n'y peuvent rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
taratata-10
contributeur
710  

Re : problème sur les installations du réseau

désolée si je ne suis pas sur le bon site, je prends ce que je trouve quand je peux me connecter ce qui n'arrive pas souvent et pas longtemps, de plus la sélection de choix sur le site réclamation est incomplet, si en plus de "bouffer" mon ti forafait portable à cause des installations défectueuses, j'ai peur d'avoir aussi des soucis de ce côté ci, je n'ai plus de contacts, peux-tu le comprendre????

 

 je ne mets pas en doute "vos armoires", mais les installations qui y sont reliées, et dans ma commune elles semblent anciennes, moi je suis nouvelle arrivante, alors essaie de comprendre, OK, et là c'est Orange aussi

 

et quand on n'a pas toutes les infos c'est facile de critiquer, depuis 11 jours je ne peux pas faire ce que je veux avec un service que je paie, j'ai des problèmes de santé, merci de ne pas délirer sur le sujet, mes contatcs avec l'extérieur sont le tél et internet, donc, dans ta tite tête, peux tu essayer de comprendre Mr Orange????

 

à bon entendeur, salut, et, au fait, si tu es si fort, tu n'as qu'à venir constater et faire les réparations

 

POUR INFO box relancée 3 fois pour envoyer ce message, tu trouves ça normal?????

 

tu parles d'alchimiste, lis celuis qui a écrit ce livre et redescends sur terre

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re : problème sur les installations du réseau

salut @taratata-10

 

je n'ai jamais dit que je trouvais ça normal, mais que ce n'est pas l'endroit pour te plaindre

 

alors direction le service réclamation et inutile de t'en prendresà moi ou aux autres contributeurs, nous n'y pouvons rien

 

PS : sous le trait, c'est juste une signature comme en possèdent la plupart des contributeurs habituels. ne jamais la prendre à titre personnel, c'est juste une phrase qui nous fait sourire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
taratata-10
contributeur
691  

Re : problème sur les installations du réseau

je suis novice sur le site, je pensais à tort être lue par des gens d'orange, comprends le,je me suis excusée pour cela, mais particulièrement en colère ce soir, implulsive aussi, et je suis une "vioc" c'est parti comme ça, je fais ce que je peux avec les moyens du bord!!!!! et finalement je n'ai pas à m'excuser, med alors, 

je n'en dirai pas plus, cela ne servirait à rien, j'ai bien compris, salut

OUPS, PS tu dois travailler chez eux pour réagir comme tu le fais MDR

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re : problème sur les installations du réseau

salut @taratata-10

 

que tu sois énervé, on peut tous le comprendre, mais que tu t'adresses à quelqu'un de chez orange ou à des clients comme nous, cela ne t'autorises pas à être désagréable

 


@taratata-10 a écrit :
[...]

OUPS, PS tu dois travailler chez eux pour réagir comme tu le fais MDR


non, ni salarié, ni ex-salarié, encore moins actionnaire, juste client comme toi qui prend sur son temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

mais qui n'est pas là pour s'en prendre plein la tête alors qu'il n'y peut rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gyzmo14
incollable
incollable
610  

Re : problème sur les installations du réseau

Bonsoir,

 

 

Qu'est ce qu'on peut lire comme aneries... Sous prétexte que l'on prenne de notre temps pour aider on serait forcement intéressé ?! Ok nous sommes dans une société composée de plus en plus d'individualiste mais je vous assure qu'il reste encore quelques personnes "humaines" et "civiques" !  

 

Pour votre souci, on ne peut hélas pas vous aider étant donné que nous n'avons aucun "pouvoir", avec un peu de chance un Webconseiller passera par là sinon comme l'a souligné @fredolerouge, il y a le support réclamation. 

 

 

 

PS : @fredolerouge Je vous sens bien tendu ces derniers temps, peut être une pause du forum vous ferez du bien ^^ Perso c'est ce que je fais pour éviter de devenir aigri car certaines réactions ont de quoi nous rendre dingue... (pas méchant hein...)

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne