- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- tablette et WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétablette et WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma tablette ne reconnait plus ma box orange. J'ai annuler et recréer manuellement le "compte" WIFI, redémarrer la tablette, toujours le même message "hors de portée". La box est active, le signal WIFI aussi, et même problème avec d'autres appareils ..... Que faire ?
Merci pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos conseils, je viens de procéder à une solution simple mais radicale : débrancher la box ! le signal WIFI est revenu, avec une force que nous ne connaissions plus depuis longtemps ! Donc incident résolu, même si nous n'avons pas compris pourquoi le wifi s'était inactivé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette et WIFI
salut @Royat
il n'y a pas de compte à créer juste à choisir sa box dans la liste des réseaux et taper la clé wifi
attention, il faut bien choisir le réseau "livebox-xxxx" et non pas le réseau "orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tablette et WIFI
Bonsoir @Royat
Peut-être un problème avec ta LB.
Dans un premier temps, essaie d'autres canaux wifi, celui utilisé par la LB peut être perturbé.
Si tu as une LB play, regarde ce tuto.
Si aucune des solutions ne fonctionne, réinitialisation de la LB. Avant d'entreprendre l'opération fais une sauvegarde de ta configuration et assure toi d'avoir sous la main les identifiants de connexion communiqués par courrier lors de ton abonnement.
LB2
LB play (la noire)
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos conseils, je viens de procéder à une solution simple mais radicale : débrancher la box ! le signal WIFI est revenu, avec une force que nous ne connaissions plus depuis longtemps ! Donc incident résolu, même si nous n'avons pas compris pourquoi le wifi s'était inactivé.
Cordialement