- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dis fonctionnement de ma ligne internet (décrochag...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDis fonctionnement de ma ligne internet (décrochage)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2017
19h51
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dis fonctionnement de ma ligne internet (décrochage)
5 techniciens sont intervenus depuis 4 mois et
j'ai toujours le même problème de décochage (+de300 )a quand la réparation ?????????
j'ai toujours le même problème de décochage (+de300 )a quand la réparation ?????????
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-09-2017
20h07
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dis fonctionnement de ma ligne internet (décrochage)
Bonsoir,
Nous ne sommes que des clients et nous ne pouvons rien faire à notre niveau. Déposez immédiatement une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Bon courage !
Nous ne sommes que des clients et nous ne pouvons rien faire à notre niveau. Déposez immédiatement une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Bon courage !
Posté le
14-09-2017
13h25
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dis fonctionnement de ma ligne internet (décrochage)
merci pour l 'info mais on me renvoi toujours au mème service ( 3900 ) et toujours avec le mème problème .
Posté le
14-09-2017
13h30
Modifié le
14/09/2017
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dis fonctionnement de ma ligne internet (décrochage)
Avez-vous envoyé une réclamation ? Si oui et que vous estimez qu'Orange ne respecte toujours pas ses engagements de qualité et de service, suivez cette procédure de recours : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...