Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de réseau mobile

Marie66110
contributeur
490  

Plus de réseau mobile

Bonjour, 

 

Depuis 11h30, je n'ai absolument aucun réseau, cela est fortement facheux car j'attend des appels professionnels, je n'ai à ce jour aucun problème de facture, et n'ai jamais eu de soucis de réseau dans mon secteur.

Quelqu'un a t il le même soucis, qu'elles en sont les raisons ? et surtout quand le problème va être rétabli ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Plus de réseau mobile

Salut @Marie66110

 

Tu as consulté les infos incidents et regarder dans ton

voisinage si cela en est de même .

Sinon retire la carte sim 2/3 minutes puis tu la remets,

ou si tu en as l'occasion, essai la sim dans un autre

mobile, sauf si de ton mobile il s'agit d'un iphone,

la tu réinitialises les paramètres réseau .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hastings
incollable
incollable
483  

Re: Plus de réseau mobile

Bonjour,

Consulte l'état du réseau mobile Orange : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Tu pourras y voir si le réseau est en panne ou non, si ce n'est pas le cas, éteins ton téléphone, retire la carte sim, réinsère-la puis rallume ton téléphone pour voir si tu récupères le réseau.

Dans tous les cas, si tu as besoin de plus d'informations ou d'aide, tu peux contacter Orange via : http://contact.orange.fr

Bon courage !
Marie66110
contributeur
479  

Re: Plus de réseau mobile

Je vous remercie pour votre aide, j'ai tenté de lancer le dépannage de ligne et bizarrement pile en ayant validé mon numéro le réseau est revenu, effectivement j'avais tout essayé, changement de sim, de tel, éteindre/rallumer, lancer la recherche de réseau, rien à faire.

 

Le soucis est rétabli, merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide !

Hastings
incollable
incollable
472  

Re: Plus de réseau mobile

On a été ravi de t'aider, content que le problème soit résolu, bonne journée à toi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne