- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau mobile
Bonjour,
Depuis 11h30, je n'ai absolument aucun réseau, cela est fortement facheux car j'attend des appels professionnels, je n'ai à ce jour aucun problème de facture, et n'ai jamais eu de soucis de réseau dans mon secteur.
Quelqu'un a t il le même soucis, qu'elles en sont les raisons ? et surtout quand le problème va être rétabli ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau mobile
Salut @Marie66110
Tu as consulté les infos incidents et regarder dans ton
voisinage si cela en est de même .
Sinon retire la carte sim 2/3 minutes puis tu la remets,
ou si tu en as l'occasion, essai la sim dans un autre
mobile, sauf si de ton mobile il s'agit d'un iphone,
la tu réinitialises les paramètres réseau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau mobile
Consulte l'état du réseau mobile Orange : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Tu pourras y voir si le réseau est en panne ou non, si ce n'est pas le cas, éteins ton téléphone, retire la carte sim, réinsère-la puis rallume ton téléphone pour voir si tu récupères le réseau.
Dans tous les cas, si tu as besoin de plus d'informations ou d'aide, tu peux contacter Orange via : http://contact.orange.fr
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau mobile
Je vous remercie pour votre aide, j'ai tenté de lancer le dépannage de ligne et bizarrement pile en ayant validé mon numéro le réseau est revenu, effectivement j'avais tout essayé, changement de sim, de tel, éteindre/rallumer, lancer la recherche de réseau, rien à faire.
Le soucis est rétabli, merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler