- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite problèmes Disney+
Bonjour @Jas0210
Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le délais de réponse lié à un incident informatique.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si tel est le cas, pouvez-vous refaire la manipulation avec "tracert disneyplus.com" et tracert "www.disneyplus.com"
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Disney+ avec ma wifi orange
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, je vous invite à réaliser un tracert(pc) (ou mac)vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Disney+ avec ma wifi orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Disney+ avec ma wifi orange
Bonjour, j'ai également le même problème avec disney plus. Ce qui est bizarre ce que ce n'est pas systématique. Parfois ça fonctionne très bien et à d'autres moments, impossible d'ouvrir l'application lorsque que je suis connecté au WiFi. En passant par les données 4G, aucun problème. Le débit du WiFi est pourtant très bon, environ 100Mbit/s, les autres applications comme mycanal ou Netflix fonctionne sans problème.
Par ailleurs, j'ai également ces soucis sur d'autres applications (par exemple dealabs ou wish), je suis obligé de désactiver la WiFi pour utiliser ces application...
J'avais déjà contacté le service client mais sans succès...
Si vous avez des explications, je suis preneur.
Merci
Thibault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Disney+ avec ma wifi orange
bonjour @Thibault92
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »