- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Disparition du logiciel dépannage livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition du logiciel dépannage livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition du logiciel dépannage livebox
Ayant du reformater mon PC, je voulais réinstaller le dépanneur livebox, logiciel que j'avais téléchargé il y quelques mois et qui m'a été utile plusieurs fois! Mais là, impossible de le retrouver pour le télécharger, je ne comprends pas...
J'ai une livebox play Sagem, ADSL avec un PC en éthernet ainsi que le téléphone et un autre PC portable en wifi...
Si vous pouvez me dire où et comment retrouver ce logiciel de dépannage, je vous en remercie par avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition du logiciel dépannage livebox
salut @SHALE86
en soi, hormis te faire faire des manipulations basiques connues, il ne sert pas à grand chose
un bon diagnostique sur les symptômes, les voyants, etc, sera bien plus efficace
de plus, à l'instar de tous les autres outils orange, il va **bip** ses doigts un peu partout dans le système sans qu'on le lui demande, et provoque lourdeurs et bugs
si tu as d'autres outils orange installés, tu peux tous les supprimer, exception faite, bien sur, de l'anti virus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
tu veut parler de ce logiciel
http://logicielsgratuits.orange.fr/ma-livebox/
pour les android
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est bien ce logiciel là, mais pas pour android, pour mon PC!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fredo le rouge j'entends bien ce que tu veux dire, néanmoins, ce logiciel m'a aidée plusieurs fois à rétablir ma connexion internet ou téléphonique, je n'y étais pas arrivé autrement....:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SHALE86
rétablir la connexion de quelle manière?
N'aurais tu pas en plus toute la panoplie d'inutiles outils pour te connecter/naviguer?
Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer
Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
Et pour le dépannage, ce logiciel ne fait rien de plus que de conseiller des choses par lesquelles on devrait de toutes façons commencer : rebooter sa box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai aucun autre outils orange, tout au moins parmi ceux que tu sites, mais il ne doit pas y en avoir d'autres.
C'était le seul que j'utilisais et après ce que tu me dis, je vais voir en passant par dépannage réseau si ça ne fait pas le même effet, ou en eteignant et rallumant la livebox. Oui, j'ai la livebox play..
Merci à toi pour ton aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
le logiciel pour la livebox est le premier lien
http://logicielsgratuits.orange.fr/ma-livebox/
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'enregistre bien le premier lien, quand je veux l'ouvrir, même en temps qu'administrateur, il me marque que l'installeur V3 d'orange n'a pas fonctionné. Sinon, c'était bien ce que je cherchais.
Merci tout de même!!!
Si vous avez une idée de pourquoi il ne marche plus, vous series sympa de me la dire!!! merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu, mais comme le logiciel pour dépanner ma livebox ne veut pas s'installer sur mon PC, après leur avoir envoyé un mail, un technicien doit me rappeler demain matin à 10h. J'espère qu'il trouvera la solution, même si ce n'est pas très grave, j'apprécie qu'ils aient pris ma demande au sérieux.
Encore merci à tous.