Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Disque Dur externe en USB sur LivePlay 3

mhm63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
258  

Disque Dur externe en USB sur LivePlay 3

Bonjour,

 

Ne pouvant toujours pas avoir mon NAS Synology sur mon décodeur j'ai donc tenté de mettre un DD western Digital 2 To formaté en NTFS. Là ou ça se complique c'est que par le biais de \\Livebox ou dans mon réseau je vois bien le DD (USB1) mais impossible d'écrire dessus, copié/collé de dossiers multimédia (photos/vidéos et musique) rien à faire, à chaque fois j'ai un message me disant qu'il me faut une autorisation pour effectuer cette opération sur ce disque. J'ai pris un autre DD 500go formaté  en NTFS pour tester, et j'ai pu créer des dossiers : Musiques, Photos et Videos. Dans le médiacenter par contre si je vois bien les dossiers photos et vidéos avec ce qu'il y a dedans, je ne vois pas le dossier Musique et les fichiers que j'y ai mis.

 

J'ai beau actualiser et eteindre, recommencer toujours pareil, pas de dossier musiques.

 

Je ne vois pas ce qui peut créer ce souci, il y a une astuce particulière pour la musique ?

 

Le NAS et serveur multimédia sur la FREE c'est vraiment simple et surtout ça fonctionne sans prise de tête, là c'est galère.

 

Merci par avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762005 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne