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Bonjour,
En espérant trouver plus d'aide ici que sur l'assistance Orange puisque je suis tombée sur une personne débutant dans le métier et totalement incompétent...quand je me suis rendue compte que j'en savais plus que lui j'ai voulu accélérer le mouvement après 20 min de bataille avec lui en demandant à ce qu'il me mette en relation avec quelqu'un de plus expérimenté et ma mise en attente s'est soldée par une ligne coupée. Inadmissible au prix de l'abonnement Orange d'avoir un tel service !!!
Bref... j'ai besoin de dissocier ma bande passante 2.4 et 5GHZ....j'ai suivi toutes les étapes dans linterface admin, mais impossible de choisir un nom différent pour les 2 bandes passantes...j'enregistre le changement de nom (bien entendu "SSID différent" est sur "Oui" pour les 2 bandes, mais de retour sur l'interface admin, le nom reste inchangé.
Quelqu'un saurait me dire qu'elle est l'étae manquante ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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En cours de résolution par une conseillère plus expérimentée.
Pour info : reset de la livebox de mon côté, mais aussi du côté d'Orange
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Pour info : reset de la livebox de mon côté, mais aussi du côté d'Orange
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Re: Dissociation bande passante
Bonjour @Vanessa64140,
Un correctif a été finalisé par nos équipes dédiées afin de personnaliser à nouveau les paramètres de votre Wifi.
Il est actuellement déployé progressivement et de manière automatique sur l'ensemble de nos Livebox.
Je vous invite à tester et à nous faire un retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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