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Posté le
28-09-2022
14h19
384  
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PANNE DE LA FIBRE
Bonjour,
nous sommes une entreprise et nous n'avons plus internet depuis maintenant le 17/09/2022 va 16h.
on nous avait dis qu'au plus tard le 26/09/2022 tout serait réglé et malheureusement ce n'est pas le cas .
je n'ai toujours pas de nouvelle date et a apparemment se serait une panne collective ???
J'ai beau appeler 4 fois par jour le 3901 rien ne bouge comment puis-je faire ???
et surtout quelle démarche je doit effectuer pour un remboursement des jours non utilisé et un dédommagement du prejudice car je le redis nous sommes une entreprise sans internet n'y telephone .
merci par avance de votre réponse .
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2022
15h10
365  
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Re: PANNE DE LA FIBRE
Bonjour @FAB1616
un dédommagement sera fait lorsque les services seront rétablis
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin