- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dommage suite à la chute d'un poteau téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommage suite à la chute d'un poteau téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommage suite à la chute d'un poteau téléphonique
Bonjour,
Le 23 novembre dernier (2022), le poteau téléphonique apportant ma connexion internet est tombé sur le pilier de mon portail avec comme conséquences :
- pilier endommagé
- rupture du raccordement (plus de téléphone, plus d'internet, plus de télévision,...).
Un ticket a été ouvert sur https://dommages-reseaux.orange.fr (ticket 3870179) en parallèle d'un ticket ouvert chez mon opérateur du moment (Free).
Plusieurs techniciens (1 Free + 3 Circet) se sont déplacés avant de mettre que finalement, une connexion de fortune soit mise en place (lien tiré vers un de mes arbres en bordure de la route). Donc à ce jour ma connexion ADLS est rétablie mais ce n'est évidemment pas viable puisque qu'un câble pend depuis mon arbre traverse une partie du jardin jusqu'à mon boitier de raccordement. Je ne peux non plus demander le raccordement à la fibre tant qu'un nouveau poteau n'a pas été mis en place.
Le point le plus embêtant à ce jour est que malgré plusieurs appels au 3900 il m'a été impossible de pouvoir faire constater les dégâts sur mon pilier, Orange ne souhaitant visiblement pas se déplacer. Ce qui est dommageable car mon assurance refuse de prendre en charge les dégâts (à raison d'ailleurs, Orange étant entièrement responsable de la chute de ce poteau en bois qui visiblement était pourri).
Comment puis-je avancer sur ce dernier point et faire en sorte qu'Orange prenne en charge les frais de réparation de mon pilier (le dernier technicien Circet a pris des photos mais j'ai bien peur que ça ne serve à rien).
Merci de votre aide car je suis un peu désabusé par rapport au silence d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommage suite à la chute d'un poteau téléphonique
bonjour @marco2276
en regle générale ton assurance te remboursse les degats apres constatation est estimation et se retourne enssuite vers orange![]()
drôle d'assurance que tu as la , si tu doit faire leur travaille a leur place
a mon avie il veulent pas te remboursser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler