Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dossier Clos

RV48
contributeur
689  

Dossier Clos

Salut  a vous ,

Je me plein de lenteur , desynchonisation frequente depuis l'instalation de ma ligne il y a deux semaine .

J'ai donc appelé le service client , la personne m'a dis quelle devais me rapeller, cependant etant au travail je n'ai eu personne, je rapelle le 3900 mais personne...

Je me suis rendu compte qu'un dossier avais été ouvert...mais pas plus d'explication .

Aujourdhui je vois ca : Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de navigation internet a été identifié.Dossier Clos ...

Bon ben c'est toujours pareil !  ca signifie quoi ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
686  

Re : Dossier Clos

Bonsoir @RV48

 

Ca signifie qu'il va falloir que tu recommences tout à 0.

 

  malivebox.png   Tu peux tester ta ligne avec ton smartphone et l'application ma Livebox : ma Livebox (Android / iOS) : présentation

 

Tu peux aussi la tester directement en ligne : tester et dépanner vos services - Assistance Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne