Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dossier dépannage

ritonmontmorill
contributeur
694  

Dossier dépannage

Bonjour,

Suite à une coupure totale d'internet le 31 octobre 2018, Orange a mandaté un sous traitant pour intervenir sur notre ligne le 03 novembre 2018, ces derniers ont reportés le rendez-vous au 06 novembre 2018.

Quand je consulte le dossier dépannage 251689054 , j'ai le message suivant : nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.

Heureusement, depuis le 03 novembre, l'internet fonctionne normalement. Je trouve cela totalement inadmissible de ne pas tenir au courant le client, de ce qui a été fait. Juste un mot "lamentable".

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Dossier dépannage

bonjour @ritonmontmorill

 

si c'est une intervention à l'extérieur de chez toi sans passage de technicien à ton domicile,orange ne te donne pas la raison,sauf si c'est à l'interrieur de ton domicile le technicien te tiens au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phenix--69
contributeur occasionnel
655  

Re: Dossier dépannage

On a le même souci depuis les chutes de neige du 31 octobre sauf que nous, la sous-traitance ne s'est déplacée 3 fois et n'a informé que la dernière fois qu'il ne viendrait pas sinon, j'ai dû prendre 2 jours pour attendre quelqu'un qui n'est pas venu !!!!!

De plus, en ligne, j'en reviens toujours à la page dépanner ma ligne quand je tente d'avoir un conseiller par chat alors que je sais très bien que les lignes de mes parents et celle de ma tante qui habite juste à côté ne fonctionnent pas.

 

Un scandale !!!!

Je suis très énervé, à la fois par l'attidtude de cette société et d'Orange, soyez surs que je n'en ferai plus de pub (bonne en tout cas)

Comment fait t-on pour avoir un chat avec un conseiller ????

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Dossier dépannage

@phenix--69

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phenix--69
contributeur occasionnel
622  

Dépannage

Depuis les chutes de neige du 31 octobre, mes parents et celle de ma tante qui habite juste à côté n'ont plus de téléphone. Depuis, j'ai pris rdv avec Orange (il a fallu téléphoner 2 fois car la première conseillère exigeait que je sois sur place pour faire des tests alors qu'il s'agit d'un problème généralisé), eu un rendez-vous le jeudi suivant (pas le 1er novembre mais le 8!!!), le technicien de la sous-traitance ne s'est pas déplacé, n'a pas prévenu. J'ai re-téléphoné, rdv le 9, le technicien n'ts pas venu non sans prévénir aussi. Dans l'intervalle, ma tante a pris rdv le 10, même problème même si au moins, elle a été prévenue cette fois-ci. Bilan, 3 rdv, aucun d'honorés et j'ai dû prendre 2 jours pour attendre quelqu'un qui n'est pas venu !!!!!

De plus, sur l'assistance en ligne, j'en reviens toujours à la page dépanner ma ligne quand je tente d'avoir un conseiller par chat alors que je sais très bien que les lignes ne fonctionnent pas.

 

Un scandale !!!!

Je suis très énervé, à la fois par l'attitude de cette société et d'Orange, soyez surs que je n'en ferai plus de pub (bonne en tout cas). Il va me falloir une bonne raison pour rester chez eux !!!

Comment fait t-on pour avoir un chat avec un conseiller ????

phenix--69
contributeur occasionnel
641  

Re: Dossier dépannage

Je vais essayer, merci !

phenix--69
contributeur occasionnel
636  

Re: Dossier dépannage

Je ne trouve pas la vignette jaune, je suis renvoyé vers le téléphone. Je vais essayer pour la nième fois, je suis desespéré, je perds un temps fou.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Dossier dépannage

re @phenix--69

 

tu le fais bien depuis un pc

elle ressemble à celle ci

vi.PNG

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne