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Dossier de dépannage / Plus de connexion
Bonjour à tous.
Lundi dernier, je constate en rentrant chez moi que je n'ai plus de connexion internet (échec de synchronisation). Ayant déjà eu ce problème, je décide d'attendre un peu pour voir si le problème se résout de lui-même comme la dernière fois. Raté.
Jeudi midi, j'utilise l'outil de suivi des incidents (à partir de mon lieu de travail) qui me confirme qu'un problème est bien détecté sur ma ligne en extérieur, qu'une intervention gratuite aura lieu et que ma présence n'est pas nécessaire. L'intervention était censée avoir lieu avant samedi 14/10/2017, à 18h. Un sms m'indique que j'ai le droit d'aller chercher un airbox 4G de prêt le jour-même en attendant que le problème soit réglé. Je préfère attendre, en me disant que ça sera réglé avant le week-end. Raté.
Je suis donc allé récupérer la box de prêt ce lundi, après une semaine sans Internet. Aucune intervention n'a eu lieu à ma connaissance, et mon dossier de dépannage m'indique que la prochaine étape est d'aller chercher ... la box de prêt. L'outil de suivi des incidents m'indique qu'il n'y a plus de problème sur la ligne, mais mon problème n'est pourtant toujours pas résolu. Pas de connexion.
J'aimerais donc savoir s'il était possible de débloquer la situation d'une manière ou d'une autre.
Merci d'avance.
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Re : Dossier de dépannage / Plus de connexion
Bonjour @yestabel
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dossier de dépannage / Plus de connexion
Merci de votre réponse. Les informations ont été envoyées.