- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dossier depannage qui n’apparait pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier depannage qui n’apparait pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2019
22h48
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier depannage qui n’apparait pas
J’avais pris un rdv pour deplacer le boitier de la fibre dans mon nouveau logement, le techinicien n’est pas veni. En appelant le 3900, la personne me dit qu’aucun rdv n’avait etr prevu alors que l’on me l’avait confirme par telephone quand j’avais bien pris le rdv!
Je reprends donc rdv et on me donne un numero de dossier mais je ne recois pas de mail de confirmation, mais uniquement un sms me renvoyant vers un lien qui me dit qu’aucun dossier !! Je suis atterrée par la mauvaise gestion de mon dossier et je veux m’assurer que le rdv est bien pris et que quelqu’un va en effet venir. Il s’agit en plus d’un service que je paye alors j’attends à ce que ma demande soit honorée!
Je reprends donc rdv et on me donne un numero de dossier mais je ne recois pas de mail de confirmation, mais uniquement un sms me renvoyant vers un lien qui me dit qu’aucun dossier !! Je suis atterrée par la mauvaise gestion de mon dossier et je veux m’assurer que le rdv est bien pris et que quelqu’un va en effet venir. Il s’agit en plus d’un service que je paye alors j’attends à ce que ma demande soit honorée!
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2019
23h01
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier depannage qui n’apparait pas
Bonjour,
Je comprends ton souci et ne peux que te conseiller d'appeler le 3900.