- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Double Nat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble Nat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double Nat
Bonsoir, j'ai un soucis avec le point d'accès de mon nest wifi. des pertes de connexions de mes appareils alors que le réseau est bien affichés. Apres avoir contacté google il me dise qu'il y a un problème de double Nat et que je doit activer le mode pont. Quelqu'un serais comment faire sur une livebox 4 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double Nat
Bonjour @Thibaut04 !
Le mode Pont ,ou bridge en anglais, n'existe pas sur les Livebox. Le support Google t'a sorti une réponse bateau pour se débarrasser de toi...
As-tu pensé à désactiver le Wi-Fi de la Livebox avec le bouton en façade de celle-ci ? Comme cela, tu n'utiliseras plus que le Wi-Fi du Nest Wifi pour réseau local.
Si tu veux utiliser pleinement le Nest Wifi pour tes appareils filaires, je te conseille d'y connecter un switch, car il ne dispose que d'un seul port Ethernet sur le dessous. Le nombre de ports du switch sera à determiner en fonction du nombre d'appareils filaires que tu dois connecter.
Si tu as la TV d'Orange avec un décodeur TV, celui-ci doit être connecté sur un des ports Ethernet de la Livebox. Tout le reste de ton réseau passera par le Nest Wifi. Mais quoi qu'il arrive tu seras en double NAT malheureusement.
Cordialement