Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Double wifi mon ancien box et ma nouvelle

demdem42
contributeur occasionnel
1 064  

Double wifi mon ancien box et ma nouvelle

J'ai changé de box tous réinitialisé nouvelle connexion wifi mais l'ancienne est toujours présente et active alors qu'elle n'apparait pas dans les paramètres de ma nouvelle box comment la supprimer pour de bon quand je fait une recherche de wifi sur plusieurs appareils l'ancienne adresse est toujours active merci 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Double wifi mon ancien box et ma nouvelle

pas bonjour non plus @demdem42 

les box récentes restaurent les paramètres de la box automatiquement, et quand tu changes de box, tu retrouves logiquement les paramètres de l'ancienne, SSID et clé wifi, et mot de passe admin

donc en soi, il est normal que tu voies toujours "l'ancienne box" qui est en fait la nouvelle mais avec le nom réseau de l'ancienne

le plus simple est de définir des paramètres personnalisés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
demdem42
contributeur occasionnel
1 036  

Bonsoir désolé mais j'ai déjà réglé se problème réinitialisé sans restauration.  la nouvelle box a tout changé mais je trouve encore l'ancienne sur la recherche de réseau wifi 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

salut @demdem42 

tu vois les deux réseaux ou juste celui de l'ancienne ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
demdem42
contributeur occasionnel
992  

Bonjour oui je vois le nouveau réseau et l'ancien même en le suppriment il réapparaît et sur la box l'ancien n'apparait pas 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
968  

salut @demdem42 

il ne faut pas supprimer le réseau mais "l'oublier"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne