- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dyndns NoIp Livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDyndns NoIp Livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Souhaitant héberger un serveur chez moi je me heurte à un problème. En effet une fois après avoir renseigner le nom de domaine choisi chez NoIp ainsi que les identifiant lié à celui-ci la mise à jour est indiqué comme étant "non disponible" dans l'onglet Dyndns de ma livebox4. Je voudrais savoir si il s'agit d'un problème isolé avec NoIp et que je devrais me tourner vers un autre dns provider ou alors si il existe une solution.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koko01
Il s'agit d'un bug des livebox 4, et depuis peu aussi des livebox 3/play.
Mais même si la date de mise à jour ne suit pas dans la LB, l'IP est bien envoyée à ton service de DNS dynamique.
Vérifie-le en regardant si tu retrouves bien, dans ton compte No-Ip, l'Ip Wan de ton accès. Tu peux trouver cette IP Wan dans les infos système de ta LB (onglet DSL ou FTTH si fibre), ou via le site http://www.mon-ip.com/
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème semble avoir était résolu après avoir simplement redémarrer ma livebox et changé d'ip dynamique. J'ai donc l'impression qu'un premier changement d'ip soit nécessaire pour l'affichage de la mise à jour sur le panel lb4. Je sais pas si il s'agit d'un bug mais disons que le terme " Mise à jour non disponible" est assez confus. Et oui en effet la mise à jour s'affichait belle et bien sur le panel de gestion ddns NoIp.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koko01
Il s'agit d'un bug des livebox 4, et depuis peu aussi des livebox 3/play.
Mais même si la date de mise à jour ne suit pas dans la LB, l'IP est bien envoyée à ton service de DNS dynamique.
Vérifie-le en regardant si tu retrouves bien, dans ton compte No-Ip, l'Ip Wan de ton accès. Tu peux trouver cette IP Wan dans les infos système de ta LB (onglet DSL ou FTTH si fibre), ou via le site http://www.mon-ip.com/
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème semble avoir était résolu après avoir simplement redémarrer ma livebox et changé d'ip dynamique. J'ai donc l'impression qu'un premier changement d'ip soit nécessaire pour l'affichage de la mise à jour sur le panel lb4. Je sais pas si il s'agit d'un bug mais disons que le terme " Mise à jour non disponible" est assez confus. Et oui en effet la mise à jour s'affichait belle et bien sur le panel de gestion ddns NoIp.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dyndns NoIp Livebox4
Bonjour @koko01
Merci de ton retour
Jette un œil de temps en temps sous la date de mise à jour de ta config DynDns de ta LB.
Ma LB3/play indique "unknown" depuis quelques semaines sous la date de mise à jour de ma config DynDns.
Et pourtant je consulte mes cams sans souci quand je suis loin de chez moi et mon IP suit bien chez No-Ip.
Cette facétie des LB4 a été déjà évoquée plusieurs fois sur ce forum.
Et les LB3/play ont suivi... par jalousie.?
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.