- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dysfonctionnement Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement Tv
Le technicien prévu ce jour jeudi 27/10 entre 13h et 18h n’est pas passé… pas d’informations de sa part…
que dois je faire car tjs pas de TV ni internet ni wifi….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Tv
Pas de bonjour non plus @Christine97190
Que le technicien ne soit pas venu c'est un fait qui ne nous concerne pas.
Par contre si voulez de l'aide il serait bon de donner des détails sur votre souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Tv
Bonsoir,
je ne comprends pas le fonctionnement de cette communauté… je pensais qu’il s’agissait d’un moyen de communication avec les services de orange… désolée de vous avoir dérangé…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Tv
C'est un forum d'entraide entre clients Orange.
Il y a des webconseiller qui passent.
Votre contact avec Orange est le 3900 ou par tchat ( aide et contact dans l'espace client)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Tv
Merci de votre réponse… j’ai bien essayé… réussi à avoir un rdv avec un technicien qui n’est jamais venu et ce soir encore toujours ni internet, ni wifi, ni TV…. Il semblerait qu’il y ait une panne générale ou presque dans le département… alors à part patienter…
belle soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler