Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème de réseau depuis 2 mois, Gaillac-Toulza

roxy12
contributeur
320  

Gros problème de réseau depuis 2 mois, Gaillac-Toulza

Bonjour, cela fait depuis le mois de septembre que j'ai de gros soucis de réseau. Internet coupe sans arrêt, je n'ai plus accès à la TV d'orange (ça affiche débit insuffisant), même le partage de connexion via mon portable est entrecoupée et il faut être à des endroits spécifiques à l'intérieur comme à l'extérieur pour pouvoir téléphoner ou accéder à internet. Cela fait plus de 15 ans que je suis cliente chez eux et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à ces derniers temps !!! J'ai beau appeler, rappeler, patienter... Rien à faire !!! On finit toujours par me renvoyer sur le service technique qui, sans vouloir être offensante, n'a fait qu'empirer les choses, me répétant systématiquement de suivre les mêmes  instructions qui ne changent rien. À 2 reprises en 2 mois, on m'a dit qu'un technicien était intervenu sur place, non seulement je n'ai jamais vu personne, on m'a également fait changer de matériel (livebox +décodeur TV), des mises à jour, synchronisation, test de connexion et j'en passe ont été faits et malgré tout ça... RIEN !!! Je ne sais plus vers qui me tourner, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur mais je ne sais pas quel est le "meilleur" sur ma commune...

Ps: Il y a des travaux d'installation de la fibre ces derniers jours dans mon "quartier" (je suis en pleine campagne), et j'ai entendu dire que je n'étais pas la seule dans le coin, à avoir ces mêmes problèmes (je ne sais pas chez quel opérateur sont tous mes voisins...) 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Gros problème de réseau depuis 2 mois, Gaillac-Toulza

Bonjour @roxy12 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne