Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dysfonctionnement aléatoire Teams

Vzz
contributeur
304  

Dysfonctionnement aléatoire Teams

Bonjour,

Je suis technicien et m'occupe de la gestion d'un parc de pc.

Depuis quelques temps nous avons remarqué que Teams en mode web dysfonctionne pour les clients Orange.  Aléatoirement, et en générale a partir de 10H, les appels teams web ne fonctionnent plus. 

Les utilisateurs peuvent chatter par texte, mais ne peuvent rejoindre un appel ou être appelé.

Appel entrant : Aucune sonnerie, la personne voie ensuite une notification indiquant un appel manquant. 

Appel sortant : L'appel sonne, puis indique au bout de quelques seconde que l'appel n'a pas aboutit. 

L'incident se produit sur tous les appareils de notre parc, sur tous les navigateurs.  Une solution de contournement consiste à installer l'application teams, mais cela n'est pas possible pour les utilisateurs de poste ChromeOS ou Linux par exemple.    Pouvez-vous investiguer sur ce sujet ?

Microsoft à déjà été informé par moi ainsi que d'autres technicien d'autres société sans que cela ne résolve l'incident.  L'incident impacte uniquement les utilisateurs du reseaux Orange ou Sosh via les box. La connexion via smartphone ne semble pas impacté. 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Dysfonctionnement aléatoire Teams

salut @Vzz 

à voir directement avec orange, nous autres clients ne pourrons pas te répondre

accessoirement, j'utilise Teams en mode web et depuis un PC sous Ubuntu Linux, je n'as pas constaté ce souci chez moi

et d'ailleurs, une version GNU/Linux est disponible :

https://doc.ubuntu-fr.org/teams

pour un chromebook, il s'installe depuis le play store :

https://techno-sensor.com/10017017-how-to-use-microsoft-teams-on-a-chromebook

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne