- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Partage de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage de connexion
Bonjour,
En cours de déménagement, Orange m'a attribué 200 G sur mon smartphone RISE33.
J'ai déjà eu ce genre de secours et tout s'est bien passé.
Or je n'arrive pas à me connecter sur mon Pc car on me demande d'entrer la clé de sécurité. Pourtant elle est bien sur mon téléphone avec le même mot de passe qu'antérieurement.
Mais le message est toujours le même : erreur dans la clé de sécurité.
Que faire ? La seule chose qui marche c'est de choisir aucune sécurité et dans ce cas là je prends un risque. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion
Oui, je sais. Mais c'est pas ça. Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion
Il faudrait peut-être purger l'ancienne connexion : http://www.kevinsubileau.fr/informatique/astuces-tutoriels/supprimer-anciennes-connexions-reseau-win...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion
Bonjour @egoscriptor
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec le partage de connexion.
Comme l'indique @jyjo29, peut-être supprimer le premier appairage.
Je vous propose de changer votre mot de passe (point d’accès mobile) et relancer la connexion. Dites nous si vous faites le même constat.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion
Je l'ai fait mais toujours la meme réponse : nous n'avons pas pu vous connecter.
Par contre le premier code de sécurité ne change pas : WPA****
A moins qu'il faille le changer lui aussi sur le téléphone ? Mais comment....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion
Oui, il faut changer le mot de passe sur le mobile.
Ensuite, il faudra rentrer le même mot de passe sur le PC.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion
ça marche pas non plus. Impossible de se connecter, la clé de sécurité n'est pas bonne.
La seule solution qui marche c'est choisir l'option Aucune sécurité. Ce qui est un comble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage de connexion
@egoscriptor Dans ce cas, je vous propose un rendez-vous avec notre service d'expertise multimédia.
Pouvez-vous pour cela me communiquer vos nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne mobile ainsi qu'un autre numéro, sur lequel être rappelé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !