- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dysfonctionnement de réception des programmes musi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement de réception des programmes musicaux sur Qobuz en streaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement de réception des programmes musicaux sur Qobuz en streaming
Bonjour,
Je rencontre un dysfonctionnement lors de l'écoute de la musique sur le site de Qobuz en streaming le soir et notamment le week-end. En effet le débit est insuffisant de nombreuses coupures se produisent et rende l'écoute impossible.
L'immeuble est câblé depuis quelques mois avec la fibre optique. Ce qui devrait permettre un meilleur débit, n'est ce pas?
Cet inconvénient est très fâcheux, et je me pose la question de changer de fournisseur d'accès internet si ce problème n'est pas résolu dans les meilleurs délais.
Merci de m'informer de la suite que vous donnerez pour résoudre ce problème.
Daniel ******
[EDIT: Merci @Abelblancsec de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement de réception des programmes musicaux sur Qobuz en streaming
bonsoir @Abelblancsec
pour le moment pas de sollution
voir ce fil de discution de 43 pages
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Streaming-Qobuz/td-p/1134715
bonne soirée