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internet & fixe ma connexion

désynchronisation sur désynchronisation récurrente depuis mi novembre 2016

pabh87
contributeur
336  

désynchronisation sur désynchronisation récurrente depuis mi novembre 2016

Bonjour,

Depuis mi novembre 2016, j'ai des désynchronisations récurrentes sur ma ligne ( Tél +Internet) sans jamais avoir réussi à joindre en direct un technicien pour prendre rdv afin qu'il vienne sur place pour vérifier la ligne.

En résumé, voici ce qui se passe depuis novembre :

1 - je constate via ma livebox que ligne désynchronisée

2- Je fais un test via l'appli livebox sur mon PC et donc j'obtiens un numéro d'ano pour appeler le 39000

3 - Après appel au 39000 et toutes les opérations de vérifications faites : 

-, soit la live box est de nouveau ( pour un temps donné ; en général entre 1 à 2 jours maxi) synchronisée ==> fin automatique de l'appel

- soit la live box n'est toujours pas synchronisée ! ==> Fin automatique de l'appel en remerciant de bien vouloir rappeler plus tard car appels trops nombreux !!!

J'ai donc 2 questions :

- Comment arriver à contacter en direct un  technicien en sachant que ma ligne est totalement instable depuis  novembre 2016? ( en sachant qu' après en avoir fait la demande en agence, il m'a été répondu d'appeler le 39 000 !!)

- Quel service contacter pour demander un dédommagement financier dans la mesure où depuis novembre 2016 mon utilisation d'internet et de mon téléphone fixe est des  plus aléatoire  en raison de la très  forte perturbation de la ligne.

Merci

 
2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
314  

Re : désynchronisation sur désynchronisation récurrente depuis mi novembre 2016

Bonjour,

Le service clients, c'est au 3900 et non pas au 39000 !

Tu peux aussi tenter le tchat : http://contact.orange.fr/

Tu peux faire une réclamation ici : faire-une-reclamation

Cordialement, mg36
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : désynchronisation sur désynchronisation récurrente depuis mi novembre 2016

Bonjour@pabh87 


Suite à vos soucis de désynchronisation récurrents je vous propose mon aide. 

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de nous remonter le code erreur obtenu sur l'application Ma Livebox. 

Bonne journée 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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