- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dysfonctionnement internet répété depuis début jui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement internet répété depuis début juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Bonjour à tous,
Comme l'indique mon titre, depuis début juin ma connexion internet ADSL (livebox play) est extrêmement capricieuse, avec des moments où ça marche à peu près et d'autres (surtout le soir) où les déconnexions (perte de synchronisation) et lenteurs sont continues et où je ne peux pas utiliser internet.
J'en suis à 4 ou 5 dossiers de dépannages,une personne s'est déplacée le 6 juin et a confirmé qu'il y avait un problème sur la ligne, à l'extérieur de la maison. Ca a très bien marché pendant 1 semaine et puis les problèmes ont recommencé.
2 autres interventions ont été programmées depuis début juillet (où je n'avais pas besoin d'être présente) et je n'ai eu aucun suivi ni aucune info, je crois bien qu'elles n'ont pas été faites, et de toute façon ça n'a pas arrangé le problème.
Depuis les conseillers téléphoniques se contentent de faire des manips à distance qui ne servent à rien, promettent de rappeler et oublient 1 fois sur 2.
J'ai un rendez-vous téléphonique avec un conseiller dédié demain, que faut-il faire pour qu'il envoie quelqu'un vérifier la ligne, voire le répartiteur ou le central ?
Si quelqu'un a des idées pour solutionner mon problème, ou si un webconseiller pouvait m'aiguiller parce que bon, le télétravail et les formations en ligne en ce moment c'est galère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Jai le même problème depuis 5 ou 6 mois....
De toute manière ORANGE, se fiche éperdument des soucis rencontrés par ses abonnés.. C'est pour cela que toute la famille quitte cet opérateur petit à petit.
ORANGE ne cherche qu'à faire des abonnements des ventes de portables et c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Bonjour @Poiline,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Bonjour @LABLONDE62,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
bonjour @Poiline
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
bonjour @LABLONDE62
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
@Nicolas_M Merci, je viens d'envoyer un mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Bonsoir @Poiline
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement internet répété depuis début juin
Je vous confirme avoir programmé l'intervention avec rendez-vous à votre domicile pour ce vendredi 24/07 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler