- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dysfonctionnement ligne orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement ligne orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2019
23h46
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement ligne orange
Il y a quelques temps, alors que la ligne téléphonique de mon lotissement était à terre, sur la route, suite à un vent fort, le sav orange en ligne ne détectait aucune anomalie et me demandait de tester mes prises téléphoniques intérieures...Pour finir, des techniciens sont venues avec une nacelle, 48h plus tard, pour réinstaller le câble sur les pilônes et ma connexion s'est rétablie dans la minute, au signal d'un des techniciens et sans frais pour moi.