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Dysfonctionnement
Je suis sans téléphone, télé et internet depuis mtn presque 3mois je relance pratiquement tous les 3 a 4 jours le 3900 qui ne sont même pas au courant de mon soucis que j'explique à répétition qui est à priori local l'incompétence et qui me balade d'un service à un autre sans me trouver de solution et repoussant à plusieurs reprises la date de rétablissement de la ligne je perds espoir quelqu'un dans le même cas de figure peut me donner conseil SVP
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Re: Dysfonctionnement
J'ai exactement le même problème !!! Il me balade depuis 1 mois ...
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Re: Dysfonctionnement
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Re: Dysfonctionnement
Il faut vraiment harceler le 3900. C'est malheureusement l'unique solution.
Il y a de plus en plus de dysfontionnements de lignes téléphoniques et internet.
Bizarre, aucune information sur ce point.
Les délais s'allongent considérablement.
Imaginez pour les personnes qui ont la téléalarme si elles ont besoin d'assistance.
Quelle serait la responsabilité d'orange en cas de problème ?
Trois mois sans aucune intervention, c'est trop important.
orange propose des services tv mais sans internet comment faire ?
Et orange banque, comment faire une opération bancaire, virement ou autre sans internet ?
nous sommes comme le pot de terre contre le pot de fer et que des petits abonnés.
néanmoins, orange doit remplir ses obligations contractuelles
harcelez le 3900 ; je vous souhaite d'être dépanné dans les délais les meilleurs.
Peut être qu'un web conseiller peut vous aider.
cordialement.
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Re : Dysfonctionnement
Bonjour @Hajmech
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dysfonctionnement
Bonjour @Alison73
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dysfonctionnement
bonjour @Alison73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt