- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pannes récurentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes récurentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes récurentes
Bonjour à vous tous,
Depuis la fin du mois de Juin je subis des pannes internet et téléphone qui durent des jours.
Parfois le réseau revient, avec un débit très limité, mais il disparait très rapidement.
Nous faisons appel à Orange régulièrement qui ensuite se rabat auprès de ses techniciens (Sogetrel).
Pendant l'été, un seul technicien a osé franchir le palier du domicile pour changer la boxe (pas de vérification de la ligne du domicile, juste la boxe). Les problèmes persistent et dernièrement le technicien, malgré les indications pour venir au domicile, à préféré jeter un coup d'oeil au boitier communal puis terminer sa "mission" à ce point.
À ce jour, les problèmes persistent et le suivi d'Orange ainsi que de Sogetrel est catastrophique.
Orange souhaite-t-il me faire changer pour la concurrence ? Me forcer à changer pour la fibre ?
Y aurait-il moyen d'avoir des contacts via le forum ?
Bonne journée à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes récurentes
Bonjour @Booh
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes récurentes
bonjour @Booh
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
Bonjour,
Après une énième prise de rendez-vous, celui de ce matin qui aurait dû avoir lieu entre 8h et 13h avec un technicien n'a pas eu lieu.
Aucun technicien n'est venu au domicile ou a même appelé pour se présenter (cette façon de faire est énervante, mais passons).
On arrive au stade où c'est complètement risible de la part de "l'opérateur historique"...
Est-ce qu'Orange peut proposer mieux que ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
Bonjour @Booh
Je suis navré de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurentes
bonjour @Booh
apparemment tu ne l'as pas fais,alors accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt