Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannes récurentes

Booh
contributeur occasionnel
327  

Pannes récurentes

Bonjour à vous tous,

 

Depuis la fin du mois de Juin je subis des pannes internet et téléphone qui durent des jours.

Parfois le réseau revient, avec un débit très limité, mais il disparait très rapidement.

Nous faisons appel à Orange régulièrement qui ensuite se rabat auprès de ses techniciens (Sogetrel).

 

Pendant l'été, un seul technicien a osé franchir le palier du domicile pour changer la boxe (pas de vérification de la ligne du domicile, juste la boxe). Les problèmes persistent et dernièrement le technicien, malgré les indications pour venir au domicile, à préféré jeter un coup d'oeil au boitier communal puis terminer sa "mission" à ce point.

À ce jour, les problèmes persistent et le suivi d'Orange ainsi que de Sogetrel est catastrophique.

 

Orange souhaite-t-il me faire changer pour la concurrence ? Me forcer à changer pour la fibre ?

Y aurait-il moyen d'avoir des contacts via le forum ?

 

Bonne journée à vous tous.

5 RÉPONSES 5
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : Pannes récurentes

Bonjour @Booh


Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Re : Pannes récurentes

bonjour @Booh 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Booh
contributeur occasionnel
250  

Re: Pannes récurentes

Bonjour,

 

Après une énième prise de rendez-vous, celui de ce matin qui aurait dû avoir lieu entre 8h et 13h avec un technicien n'a pas eu lieu.

Aucun technicien n'est venu au domicile ou a même appelé pour se présenter (cette façon de faire est énervante, mais passons).

On arrive au stade où c'est complètement risible de la part de "l'opérateur historique"...

 

Est-ce qu'Orange peut proposer mieux que ça ?

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Pannes récurentes

Bonjour @Booh 


Je suis navré de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: Pannes récurentes

bonjour @Booh 

 

apparemment tu ne l'as pas fais,alors accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761740 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne