Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

EN PANNE DEPUIS 6MOIS

Satha93
contributeur occasionnel
968  

EN PANNE DEPUIS 6MOIS

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse à la communauté pour savoir si je suis l'un des seuls dans ce cas de figure.

 

En effet, cela fait maintenant 6mois que ma ligne est HS. Il y a eu paquet d'appel entre moi et Orange. 

 

Mais le résultat est similaire: Pas d'internet depuis 6mois et la ligne est toujours HS.

 

Depuis 6mois orange me dit que le problème viens de SFR, je l'entends bien mais qui va faire avancer les choses si MON operateur qui est orange ne relance pas les choses et ne font pas les choses auprès de SFR pour qu'ils ce bougent.

 

J'ai contacter l'ARCEP mais cela ne donne rien également. Je me retrouve dans une impasse sans solution et crains pour la suite. Surtout que j'ai un metier ou je suis la plupart du temps en teletravail. Les airbox de 200GB ne suffisent malheureusement plus.

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
945  

Re: EN PANNE DEPUIS 6MOIS

Bonjour @Satha93 

je suppose que vous avez la fibre installée par SFR et louée à Orange

6 mois ce n' est pas tolérable, même si Orange vous donne 200 GB

Du coup chacun se renvoie la balle et le client est perdant 

vous seriez client SFR ce serait peut-être plus rapide 

 

attila63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: EN PANNE DEPUIS 6MOIS

Bonjour, moi cela fait presque 1 an sans fibre, tant que SFR sera maitre pour poser la fibre, orange ne peut rien faire c'est au bon vouloir de SFR, Orange comme SFR se sont des b........

et téléphoner au 3900 ne sert à rien pour arranger les choses.

 

Attila 

Satha93
contributeur occasionnel
863  

Re: EN PANNE DEPUIS 6MOIS

Je trouve ca quand meme desolant qu'orange ne fasse pas bouger les choses sachant que c'est mon opperateur.

Appelez le service client orange c'est comme si j'appelais mon répondeur téléphonique et que je sais que je n'ai aucun message.

[Merci [@Satha93] de ne pas écrire en majuscules]

attila63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Re: EN PANNE DEPUIS 6MOIS

Bonsoir, moi cela fait 15 mois que n ai plus internet, pour rétablir je n ai aucune solution hélas.

attila

Satha93
contributeur occasionnel
266  

Re: EN PANNE DEPUIS 6MOIS

C'est quand même grave que Orange nous laisse dans la **bip** de cette facon.

 

Moi aussi je vais bientôt fêtez le 1ere anniversaire de panne. A ce stade ca ne m'étonnerais même pas que ca a continue dans les années a venir @attila63

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne