Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation abusive

sophieparsi
contributeur occasionnel
893  

Résiliation abusive

Bonjour, j’ai fermé une semaine pour vacance et à mon retour , plus de téléphone, et un courrier me demandant de restituer le matériel , quand je tel à orange , il me disent que ce sera rétabli dans 1 jour , puis au 3ème appel me disent 4 5 jours , mais ne veulent pas confirmer par mail ou sms , je ne sais même pas si je vais retrouver ou pas ma ligne ou si je dois partir vers un autre opérateur. Je me rend compte qu’ails se moquent bien de moi. Aucune explication du pourquoi de cette résiliation. Je précise que mes paiements sont à jour.
7 RÉPONSES 7
sophieparsi
contributeur occasionnel
859  

Re: résiliation abusive

Bonjour , merci c’exacremznt ce qui m’arrive aujourd’hui, j’ai fermé une semaine pour vacance et à mon retour , plus de téléphone, et un courrier me demandant de restituer le matériel , quand je tel à orange , il me disent que ce sera rétabli dans 1 jour , puis au 3ème appel me disent 4 5 jours , mais ne veulent pas confirmer par mail ou sms , je ne sais même pas si je vais retrouver ou pas ma ligne ou si je dois partir vers un autre opérateur. Grâce à vous je me sens moins seul, et me rend compte qu’ails se moquent bien de nous ,
johann
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Résiliation abusive

Salut @sophieparsi

Envoi un courrier de réclamation a cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

À moins que tu arrives à prendre contact par mail .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Et insister auprès du service client .

melet39
Orange Star
Orange Star
861  

bonjour @sophieparsi

il faut insister au 3900,tu as été victime d'un écrasement de ligne d'un opérateur peu scupuleux a son profit

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sophieparsi
contributeur occasionnel
845  

Bonjour , je les ai eux 3 fois , aucune explication à part qu’il ne comprenne pas ce qu’il se passe , il ne veulent pas me faire de Mail ou sms , ce qui est rageant, pour moi c’est le 3901 , contrat pro , donc les conséquences sont lourdes , mes clientes ne peuvent pas prendre de rdv , puis que je n’ai plus de téléphone. Donc ils m’empêche de travailler , c’est un coup à faire faillite ,
sophieparsi
contributeur occasionnel
769  

Les problèmes continue, le 13 septembre , c’est mon numéro de portable qui a été coupé, je tel a orange, heureusement la ligne fut rétabli dans la journée. Mais ce n’est pas fini, c’est maintenant ma LIGNE INTERNET QUI NE FONCTIONNE PLUS depuis le 17 septembre , et aucune prise en charge de la part d’orange , aucune nouvelle , c’est sur que mes poursuites vont aller très loins , sachant que du coup je ne peux plus encaisser les cartes bleues
dickla
contributeur
425  

bonjour depuis plusieurs mois mon numéro de téléphone fixe n est plus attribué, pourtant je n ai pas demandé de résiliation et les chèques que j envoyais étaient bien encaissés sans que je puisse bénéficier du service ligne fixe et internet _ je n ai jamais été prévenue de cette résiliation qui est survenue d'après Orange suite à un retard de paiement ;

du coup je ne peux pas récupérer mon numéro juste souscrire un autre abonnement 

melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Bonjour @dickla 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt