Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Echange 2 anciens décodeurs contre 2 décodeurs wifi

jenila
contributeur
161  

Echange 2 anciens décodeurs contre 2 décodeurs wifi

Vendredi 30/08 installation de la Fibre dans mon appartement

Sur les conseils de l'installateur Lundi 02/09 j'appelle ORANGE pour savoir comment me procurer ces 2 décodeurs.

Réponse vous allez devoir payer 10€ par appareil (bon !...) et nous allons vous envoyer sous 48h un SMS vous attribuant un code qui vous permettra de vous rendre en Boutique retirer les appareils.

Jeudi 05/09 après midi toujours rien. J'appelle et là après 20mn d'attente je tombe sur une plateforme (Casablanca) où l'opérateur, à qui j'explique de quoi il en retourne, me dit qu'il m'envoie un lien (que je ne suis pas arrivé à activer sur mon mobile que je n'utilise pas pour autre chose que les SMS et la téléphonie) que je ne parviens pas ouvrir. Il m'e donne donc un code qu'il m'envoie par SMS….mais pour un seul décodeur. Pour le 2ème (ayant reconnu l'accent sénégalais de mon interlocuteur nous avons sympathisé) il doit me rappeler demain vers 12h/13h heure de France et me donner un autre code.

Vous avez dit "compliqué" ? Non, vous êtes dur avec ce fleuron français qu'est (censé être) ORANGE.

Voilà comment on perd quasiment une semaine pour ne pas avoir dit la vérité (par incompétence?...) au client dés le 1er contact. Et là c'était bien ORANGE France qui a traité le dossier. Comme quoi !

Sincères salutations.

 

J********* L********

 

[EDIT @jenila : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne