- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Echange 2 anciens décodeurs contre 2 décodeurs wif...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange 2 anciens décodeurs contre 2 décodeurs wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange 2 anciens décodeurs contre 2 décodeurs wifi
Vendredi 30/08 installation de la Fibre dans mon appartement
Sur les conseils de l'installateur Lundi 02/09 j'appelle ORANGE pour savoir comment me procurer ces 2 décodeurs.
Réponse vous allez devoir payer 10€ par appareil (bon !...) et nous allons vous envoyer sous 48h un SMS vous attribuant un code qui vous permettra de vous rendre en Boutique retirer les appareils.
Jeudi 05/09 après midi toujours rien. J'appelle et là après 20mn d'attente je tombe sur une plateforme (Casablanca) où l'opérateur, à qui j'explique de quoi il en retourne, me dit qu'il m'envoie un lien (que je ne suis pas arrivé à activer sur mon mobile que je n'utilise pas pour autre chose que les SMS et la téléphonie) que je ne parviens pas ouvrir. Il m'e donne donc un code qu'il m'envoie par SMS….mais pour un seul décodeur. Pour le 2ème (ayant reconnu l'accent sénégalais de mon interlocuteur nous avons sympathisé) il doit me rappeler demain vers 12h/13h heure de France et me donner un autre code.
Vous avez dit "compliqué" ? Non, vous êtes dur avec ce fleuron français qu'est (censé être) ORANGE.
Voilà comment on perd quasiment une semaine pour ne pas avoir dit la vérité (par incompétence?...) au client dés le 1er contact. Et là c'était bien ORANGE France qui a traité le dossier. Comme quoi !
Sincères salutations.
J********* L********
[EDIT @jenila : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]